Prix par pièce
1 250,51 €* TVA incluse
Quantité | Prix unitaire |
---|---|
1 à partir de |
1 250,51 €*
1 375,69 €*
(9.1% économisé)
|
3 à partir de |
1 187,98 €*
1 375,69 €*
(13.64% économisé)
|
10 à partir de |
1 125,46 €*
1 375,69 €*
(18.19% économisé)
|
Livraison gratuite
Type de construction :
vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricants
Matériaux :
Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydable
Plage de température :
-20°C à +80°C
Pression de service :
2 - 8 bar
Médias :
air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huilé
Longueur de course :
au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demande
Position de montage :
au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissures
Raccordement de l'air comprimé :
des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)
Exécution : :
avec piston magnétique
Type d'interrupteur cylindrique :
D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)
**s'il te plaît, indique la course souhaitée
Autres caractéristiques :
Piston Ø (mm) | 63 |
Course (mm) | 800 |
Version | Vérin standard (LZ) |
Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure) | LZ 63/2500 REP |
Kits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée) | LZ 63 REP |
A (mm) | 215 |
A1 (mm) | 125,0 |
AF (mm) | 230 |
AF1 (mm) | 70 |
AM (mm) | 40 |
B (mm) | 105 |
D | G 3/8 (12 de profondeur) |
E (mm) | 333 |
E1 (mm) | 153 |
F (mm) | 280 |
F1 (mm) | 100 |
G (mm) | 140 |
J (mm) | 8,0 |
M (mm) | 54,0 |
MF (mm) | 136 |
N | M 8 (15 de profondeur) |
O (mm) | 9,0 |
OP (mm) | 8,8 |
S (mm) | 78,0 |
T | M 8 (12 de profondeur) |
U (mm) | 93 |
W (mm) | 113,5 |
WF (mm) | 134 |
Course d'amortissement (mm) | 49 |
Se connecter