Qualité supérieure du commerce spécialisé
Livraison GRATUITE à partir de 149 €
Plus de 300 000 clients satisfaits
Payer facilement et rapidement

Vérin normalisé / double effet / G 3/8 ø piston 80 mm / longueur de course 450 mm 114728

Informations sur le produit "Vérin normalisé / double effet / G 3/8 ø piston 80 mm / longueur de course 450 mm 114728"

Vérin normalisé "SE" ISO 15552, double effet. Aimant, Ø piston 80, course 450, raccord G 3/8, pression de travail 1-10 bar, temp. -20°C à 70°CCes

vérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix.

Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.

La fixation des commutateurs magnétiques se fait dans des rainures en T situées sur 3 côtés du boîtier.

Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.

En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.


Caractéristiques techniques :

Pression de travail min.1 bar
Pression de travail max.10 bars
Plage de température min.-20 °C
Plage de température max.70 °C
Matériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)
TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées
Joint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)
Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)
Ø du piston80 mm
Course450 mm
RaccordG 3/8
Tige de pistonAcier, chromé dur
Tiges de piston AGM20x1,5
Ø de la tige de piston25 mm
PistonAluminium

Tu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 432. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).

Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 432 (voir téléchargements).

0 de 0 évaluations

Donnez votre avis !

Partagez votre expérience du produit avec d'autres clients.


Accessoires adaptés

Disponible de suite
Détecteur REED pour cylindre normalisé Connecteur M8 / câble de 150 mm / NO 115533
Capteur, type "CS1", capteur REED, 2 fils, connecteur M8, câble de 150 mm, capteursNO , type "CS1"Caractéristiques techniques :VersionCapteur REED, 2 fils, connecteur M8, câble 150 mm, NOTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 421. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 421 (voir téléchargements).

Contenu : 1 pièce

Disponible de suite
Détecteur REED pour cylindre normalisé 2 fils / 3 m de câble / NO 115534
Capteur, type "CS1", capteur REED, 2 fils, câble de 3 m, capteursNO , type "CS1"Caractéristiques techniques :VersionCapteur REED, 2 fils, 3 m de câble, NOTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 421. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 421 (voir téléchargements).

Contenu : 1 pièce

Disponible de suite
Détecteur HALL pour cylindre normalisé Connecteur M8 / câble de 150 mm / NO 115535
Capteur, type "CS1", capteur HALL, 3 fils, connecteur M8, câble 150 mm, NO, capteursNPN, type "CS1"Caractéristiques techniques :VersionCapteur HALL, 3 fils, connecteur M8, câble 150 mm, NO, NPNTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 421. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 421 (voir téléchargements).

Contenu : 1 pièce

Disponible de suite
Détecteur HALL pour cylindre normalisé 3 fils / 3 m de câble / NO 115536
Capteur, type "CS1", capteur HALL, 3 fils, câble de 3 m, NO, NPN Capteurs, type "CS1"Caractéristiques techniques :VersionCapteur HALL, 3 fils, 3 m de câble, NO, NPNTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 421. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 421 (voir téléchargements).

Contenu : 1 pièce

Disponible de suite
Détecteur HALL pour cylindre normalisé Connecteur M8 / câble de 150 mm / NO 115537
Capteur, type "CS1", capteur HALL, 3 fils, connecteur M8, câble 150 mm, NO, PNP Capteurs, type "CS1"Caractéristiques techniques :VersionCapteur HALL, 3 fils, connecteur M8, câble 150 mm, NO, PNPTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 421. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 421 (voir téléchargements).

Contenu : 1 pièce

Disponible de suite
Détecteur HALL pour cylindre normalisé 3 fils / 3 m de câble / NO 115538
Capteur, type "CS1", capteur HALL, 3 fils, câble de 3 m, NO, PNP Capteurs, type "CS1"Caractéristiques techniques :VersionCapteur HALL, 3 fils, 3 m de câble, NO, PNPTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 421. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 421 (voir téléchargements).

Contenu : 1 pièce

Disponible de suite
Support de palier pivotant pour cylindre normalisé avec ø de piston 63/80 mm 115762
Bloc de palier pivotant type "TF" pour vérins normalisés "SE" et "SAI", piston Ø 63-80, uniquement en combinaison avec la fixation de tête pivotante "FTC" Bloc de palier pivotant, type "TF" (uniquement en combinaison avec la fixation de tête pivotante, type "FTC")Caractéristiques techniques :convient pour les pistons Ø63-80 mmTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 433. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 433 (voir téléchargements).

Contenu : 1 pièce

Produits proposés

Disponible de suite
Vérin ISO 15552, piston 100mm, course 700mm
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)100Course (mm)700Kits de réparationXL 100 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)55D (mm)38,0F (mm)40G (mm)51H (mm)189IG 1/2"K (mm)4M (mm)110,0N (mm)89,0CH (mm)22RTM 10Poids11 kg / pc
Disponible de suite
Vérin ISO 15552, piston 100mm, course 900mm
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)100Course (mm)900Kits de réparationXL 100 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)55D (mm)38,0F (mm)40G (mm)51H (mm)189IG 1/2"K (mm)4M (mm)110,0N (mm)89,0CH (mm)22RTM 10Poids13 kg / pc
Disponible de suite
Vérin ISO 15552, piston 125mm, course 150mm
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)150Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids10 kg / pc
Disponible de suite
Vérin ISO 15552, piston 125mm, course 300mm
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)300Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids13 kg / pc
Disponible de suite
Vérin ISO 15552, piston 125mm, course 450mm
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)450Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids15 kg / pc
Disponible de suite
Vérin ISO 15552, piston 125mm, course 700mm
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)700Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids19 kg / pc
Disponible de suite
Vérin ISO 15552, piston 125mm, course 900mm
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)900Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids24 kg / pc
Disponible de suite
Vérin ISO 15552, piston 40mm, course 700mm
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)40Course (mm)700Kits de réparationXL 40 REPAM 12 x 1,25B (mm)16C (mm)35D (mm)22,0F (mm)24G (mm)30H (mm)135IG 1/4"K (mm)4M (mm)54,0N (mm)38,0CH (mm)13RTM 6Poids3,7 kg / pc
Disponible de suite
Vérin ISO 15552, piston 50mm, course 700mm
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)50Course (mm)700Kits de réparationXL 50 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)40D (mm)25,5F (mm)32G (mm)37H (mm)143IG 1/4"K (mm)4M (mm)63,0N (mm)46,5CH (mm)17RTM 8Poids5 kg / pc
Disponible de suite
Vérin ISO 15552, piston 50mm, course 900mm
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)50Course (mm)900Kits de réparationXL 50 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)40D (mm)25,5F (mm)32G (mm)37H (mm)143IG 1/4"K (mm)4M (mm)63,0N (mm)46,5CH (mm)17RTM 8Poids6 kg / pc
Disponible de suite
Vérin ISO 15552, piston 63mm, course 1.000mm
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)63Course (mm)1.000Kits de réparationXL 63 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)45D (mm)25,0F (mm)32G (mm)37H (mm)158IG 3/8"K (mm)4M (mm)74,0N (mm)56,5CH (mm)17RTM 8Poids8 kg / pc
Disponible de suite
Vérin ISO 15552, piston 63mm, course 150mm, ECO
Vérin normalisé "SE" ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 63, course 150, raccord G 3/8, pression de travail 1-10 bar, temp. -20°C à 70°CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques se fait dans des rainures en T situées sur 3 côtés du boîtier.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1 barPression de travail max.10 barsPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston63 mmCourse150 mmRaccordG 3/8Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM16x1,5Ø de la tige de piston20 mmPistonAluminiumTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 432. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 432 (voir téléchargements).
Questions sur le produit
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Politique de confidentialité *