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Vanne d'aération rapide G 1/2", précision

Informations sur le produit "Vanne d'aération rapide G 1/2", précision"

Version de précision :

Matériaux :

Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR

Plage de température :

-10°C à +70°C max

Pression de service :

0,5 - 10 bar

Médias :

air comprimé filtré, lubrifié ou non

Version standard :

Matériaux :

Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;

Plage de température :

-20°C à +70°C max

Pression de service :

1 à 10 bar

Médias :

air comprimé filtré, lubrifié ou non

En option :

Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -V

Fonction :

Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.

Attention !

Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.

Autres caractéristiques :

VersionPrécision
Filetage AG 1/2"
Filetage PG 1/2"
Filetage RG 3/4"
Aération P -> A (L/min)2.800
Ventilation A -> R (L/min)5.600
Plage de température (°C)-10 à +70
Pression de service (bar)0,5 - 10
Poids300 g / pc

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Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionPrécisionFiletage AG 1/4"Filetage PG 1/4"Filetage RG 3/8"Aération P -> A (L/min)1.200Ventilation A -> R (L/min)2.400Plage de température (°C)-10 à +70Pression de service (bar)0,5 - 10Poids125 g / pc
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Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1/8"Filetage PG 1/8"Filetage RG 1/8"Aération P -> A (L/min)650Ventilation A -> R (L/min)1.100Membrane de remplacementSV 18 MEMBRANEPlage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids85 g / pc
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Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 1/2
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM (G 3/8" - G 1/2" : PUR)Plage de température :-10°C à +120°C maximum (G 3/8" - G 1/2" : +80°C maximum)Pression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que des gaz non toxiques (50 µm)Autres caractéristiques :FiletageG 1/2"Débit (cylindre -> purge) (L/min)6.400Débit (entrée -> cylindre) (L/min)4.580Plage de température (°C)-10 à +80Poids420 g / pc
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Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM, matériau de l'amortisseur 1.4401Plage de température :-10°C à +150°CPression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé flitré, lubrifié et non lubrifiéAutres caractéristiques :FiletageG 1/2"Débit (cylindre -> purge) (L/min)2.550Débit (entrée -> cylindre) (L/min)3.250Poids250 g / pc
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Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM (G 3/8" - G 1/2" : PUR)Plage de température :-10°C à +120°C maximum (G 3/8" - G 1/2" : +80°C maximum)Pression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que des gaz non toxiques (50 µm)Autres caractéristiques :FiletageG 1/4"Débit (cylindre -> purge) (L/min)1.900Débit (entrée -> cylindre) (L/min)1.650Plage de température (°C)-10 à +120Poids135 g / pc.
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Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM, matériau de l'amortisseur 1.4401Plage de température :-10°C à +150°CPression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé flitré, lubrifié et non lubrifiéAutres caractéristiques :FiletageG 1/4"Débit (cylindre -> purge) (L/min)780Débit (entrée -> cylindre) (L/min)1.080Poids50 g / pc
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Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM, matériau de l'amortisseur 1.4401Plage de température :-10°C à +150°CPression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé flitré, lubrifié et non lubrifiéAutres caractéristiques :FiletageG 3/8"Débit (cylindre -> purge) (L/min)1.920Débit (entrée -> cylindre) (L/min)2.170Poids135 g / pc
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Vanne d'aération rapide G 1", standard
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1"Filetage PG 1"Filetage RG 1"Aération P -> A (L/min)6.280Ventilation A -> R (L/min)15.900Membrane de rechangeSV 10 MEMBRANEPlage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids1,8 kg / pc
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Vanne d'aération rapide G 1/2", standard
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1/2"Filetage PG 1/2"Filetage RG 1/2"Aération P -> A (L/min)3.200Ventilation A -> R (L/min)7.400Membrane de rechangeSV 12 MEMBRANEPlage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids310 g / pc
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Vanne d'aération rapide G 1/4", standard
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1/4"Filetage PG 1/4"Filetage RG 1/4"Aération P -> A (L/min)1.200Ventilation A -> R (L/min)2.250Membrane de remplacementMEMBRANE SV 1438Plage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids150 g / pc
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Vanne d'aération rapide G 1/4", standard avec joint FKM
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandard avec joint FKMFiletage AG 1/4"Filetage PG 1/4"Filetage RG 1/4"Aération P -> A (L/min)1.200Ventilation A -> R (L/min)2.250Membrane de remplacementSV 1438 MEMBRANE-VPlage de température (°C)-20 à +150Pression de service (bar)1 - 10Poids165 g / pc
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