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Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 1/2

Informations sur le produit "Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 1/2"

Matériaux :

Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM (G 3/8" - G 1/2" : PUR)

Plage de température :

-10°C à +120°C maximum (G 3/8" - G 1/2" : +80°C maximum)

Pression de service :

2 - 10 bar

Médias :

air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que des gaz non toxiques (50 µm)

Autres caractéristiques :

FiletageG 1/2"
Débit (cylindre -> purge) (L/min)6.400
Débit (entrée -> cylindre) (L/min)4.580
Plage de température (°C)-10 à +80
Poids420 g / pc

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Disponible de suite
Soupape d'évacuation rapide G 1/4", précision
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionPrécisionFiletage AG 1/4"Filetage PG 1/4"Filetage RG 3/8"Aération P -> A (L/min)1.200Ventilation A -> R (L/min)2.400Plage de température (°C)-10 à +70Pression de service (bar)0,5 - 10Poids125 g / pc
Disponible de suite
Soupape d'évacuation rapide G 1/8", standard
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1/8"Filetage PG 1/8"Filetage RG 1/8"Aération P -> A (L/min)650Ventilation A -> R (L/min)1.100Membrane de remplacementSV 18 MEMBRANEPlage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids85 g / pc
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 1/2", compacte
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM, matériau de l'amortisseur 1.4401Plage de température :-10°C à +150°CPression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé flitré, lubrifié et non lubrifiéAutres caractéristiques :FiletageG 1/2"Débit (cylindre -> purge) (L/min)2.550Débit (entrée -> cylindre) (L/min)3.250Poids250 g / pc
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 1/4
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM (G 3/8" - G 1/2" : PUR)Plage de température :-10°C à +120°C maximum (G 3/8" - G 1/2" : +80°C maximum)Pression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que des gaz non toxiques (50 µm)Autres caractéristiques :FiletageG 1/4"Débit (cylindre -> purge) (L/min)1.900Débit (entrée -> cylindre) (L/min)1.650Plage de température (°C)-10 à +120Poids135 g / pc.
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Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 1/4", compacte
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM, matériau de l'amortisseur 1.4401Plage de température :-10°C à +150°CPression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé flitré, lubrifié et non lubrifiéAutres caractéristiques :FiletageG 1/4"Débit (cylindre -> purge) (L/min)780Débit (entrée -> cylindre) (L/min)1.080Poids50 g / pc
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Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 3/8
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM (G 3/8" - G 1/2" : PUR)Plage de température :-10°C à +120°C maximum (G 3/8" - G 1/2" : +80°C maximum)Pression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que des gaz non toxiques (50 µm)Autres caractéristiques :FiletageG 3/8"Débit (cylindre -> purge) (L/min)2.880Débit (entrée -> cylindre) (L/min)2.350Plage de température (°C)-10 à +80Poids240 g / pc.
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Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 3/8", compacte
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM, matériau de l'amortisseur 1.4401Plage de température :-10°C à +150°CPression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé flitré, lubrifié et non lubrifiéAutres caractéristiques :FiletageG 3/8"Débit (cylindre -> purge) (L/min)1.920Débit (entrée -> cylindre) (L/min)2.170Poids135 g / pc
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide G 1", standard
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1"Filetage PG 1"Filetage RG 1"Aération P -> A (L/min)6.280Ventilation A -> R (L/min)15.900Membrane de rechangeSV 10 MEMBRANEPlage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids1,8 kg / pc
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide G 1/2", précision
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionPrécisionFiletage AG 1/2"Filetage PG 1/2"Filetage RG 3/4"Aération P -> A (L/min)2.800Ventilation A -> R (L/min)5.600Plage de température (°C)-10 à +70Pression de service (bar)0,5 - 10Poids300 g / pc
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide G 1/2", standard
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1/2"Filetage PG 1/2"Filetage RG 1/2"Aération P -> A (L/min)3.200Ventilation A -> R (L/min)7.400Membrane de rechangeSV 12 MEMBRANEPlage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids310 g / pc
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide G 1/4", standard
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1/4"Filetage PG 1/4"Filetage RG 1/4"Aération P -> A (L/min)1.200Ventilation A -> R (L/min)2.250Membrane de remplacementMEMBRANE SV 1438Plage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids150 g / pc
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide G 1/4", standard avec joint FKM
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandard avec joint FKMFiletage AG 1/4"Filetage PG 1/4"Filetage RG 1/4"Aération P -> A (L/min)1.200Ventilation A -> R (L/min)2.250Membrane de remplacementSV 1438 MEMBRANE-VPlage de température (°C)-20 à +150Pression de service (bar)1 - 10Poids165 g / pc
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