Unités de maintenance de l'air comprimé (filtre régulateur de pression + lubrificateur)
Air Comprimé Shop : Nos unités de maintenance veillent à ce que tout se déroule correctement dans vos systèmes d'air comprimé. Vous trouverez ici la solution adaptée. Pour tous les usages et toutes les tailles.
- Compresseurs
-
Accessoires
- Pressostat compresseur
- Raccords pour tuyaux
- Tuyauterie et accessoires
- Tuyaux et accessoires
- Raccords et connecteurs
- Pistolets à air comprimé
-
Appareils de maintenance
- Régulateur de pression
- Accessoires pour appareils de maintenance
- Séchoir à membrane
- Filtres
- Réducteur de pression du filtre
- Lubrificateur à brouillard
-
Unités de maintenance
- Unités de maintenance série FUTURA-mini
- Unités de maintenance série FUTURA
- Unités de maintenance série Multifix
- Unités de maintenance série Multifix-Mini
- Unités de maintenance série Variobloc
- Unités de maintenance série Standard
- Unités de maintenance série Standard-Mini
- Unités de maintenance série G
- Unités de maintenance combinées
- Série ONE
- Distributeurs
- Vanne à bille
- vanne à 3/2 voies à commande électrique
- vanne d'arrêt à 3/2 voies, à commande manuelle
- Unité de remplissage à commande électrique
- Vanne de remplissage (vanne de démarrage)
- Régulateurs et filtres spéciaux
- Vannes proportionnelles
- Appareils de maintenance pièces détachées et accessoires
- Manomètre & thermomètre
- Décanteur
- Soupapes de sécurité
- Vannes et organes d'arrêt
- Technique du vide
- Produits d'étanchéité
- autres accessoires pour air comprimé
- Les outils pneumatiques
- Pièces détachées
- Traitement de l´air
- Technique de mesure
- Marques
- Offres
- Entreprise
- Conseils
Filtre
–
ott.listing.filter
Unités de maintenance - Seite 2
Unités de maintenance - Seite 3
Unités de maintenance - Seite 4
Unités de maintenance - Seite 5
Unités de maintenance - Seite 6
Unités de maintenance - Seite 7
Unités de maintenance - Seite 8
Unités de maintenance - Seite 9
Unités de maintenance - Seite 10
Unités de maintenance - Seite 11
Unités de maintenance - Seite 12
Unités de maintenance - Seite 13
Unités de maintenance - Seite 14
Unités de maintenance - Seite 15
Unités de maintenance - Seite 16
Unités de maintenance - Seite 17
Unités de maintenance - Seite 18
Unités de maintenance - Seite 19
Unités de maintenance - Seite 20
Unités de maintenance - Seite 21
Unités de maintenance - Seite 22
Unités de maintenance - Seite 23
Unités de maintenance - Seite 24
Unités de maintenance - Seite 25
Unités de maintenance - Seite 26
Unités de maintenance - Seite 27
Unités de maintenance - Seite 28
Unités de maintenance - Seite 29
Unités de maintenance - Seite 30
Unités de maintenance - Seite 31
Unités de maintenance - Seite 32
Unités de maintenance - Seite 33
Unités de maintenance - Seite 34
Unités de maintenance - Seite 35
Unités de maintenance - Seite 36
Unités de maintenance - Seite 37
Unités de maintenance - Seite 38
Unités de maintenance - Seite 39
Unités de maintenance - Seite 40
Unités de maintenance - Seite 41
Unités de maintenance - Seite 42
Rupture de stock
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge du condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids1,1 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Modèle de réservoirRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 25Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,5 kg / pc
Rupture de stock
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge du condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16
Rupture de stock
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,6 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids1,5 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Serrure Volkswagen (livrée sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,7 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids1 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids1,4 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Serrure Volkswagen (livrée sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids1 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,7 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 750 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient métallique sans tube de visualisationPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids950 g / pc
Rupture de stock
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Serrure Volkswagen (livrée sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge du condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids6 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge du condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 25Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids6 kg / pc
Rupture de stock
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16
Rupture de stock
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :87 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5Consommation d'air propre :max. 1,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :181 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :115 l/minDébit de l'eau :115 - 12000 l/min ***Contenu de la livraison :Unité d'entretien avec manomètre de 50 mmEn option :Version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, vidange automatique -AM, vidange automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNCAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **goutteur en combinaison métal/verre, ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pression, ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidangeAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge du condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 4Kit de couplageKP 4Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids3,6 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :87 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5Consommation d'air propre :max. 1,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :181 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :115 l/minDébit de l'eau :115 - 12000 l/min ***Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmEn option :Version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, vidange automatique -AM, vidange automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNCAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **goutteur en combinaison métal/verre, ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pression, ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidangeAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge du condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 4Kit de couplageKP 4Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids4,7 kg / pc
Rupture de stock
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge du condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16
Disponible de suite
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :87 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5Consommation d'air propre :max. 1,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :181 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :115 l/minDébit de l'eau :115 - 12000 l/min ***Contenu de la livraison :Unité d'entretien avec manomètre de 50 mmEn option :Version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, vidange automatique -AM, vidange automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNCAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **goutteur en combinaison métal/verre, ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pression, ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidangeAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 4Kit de couplageKP 4Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids3,4 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids6 kg / pc
Rupture de stock
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :87 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5Consommation d'air propre :max. 1,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :181 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :115 l/minDébit de l'eau :115 - 12000 l/min ***Contenu de la livraison :Unité d'entretien avec manomètre de 50 mmEn option :Version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, vidange automatique -AM, vidange automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNCAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **goutteur en combinaison métal/verre, ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pression, ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidangeAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge du condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 4Kit de couplageKP 4Pression d'entrée (bar)1,5 - 16
Rupture de stock
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Serrure Volkswagen (livrée sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 3/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de réservoirRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16
Rupture de stock
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 3/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16
Disponible de suite
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge du condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids6 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -NAvantages :-remplissage d'huile sous pression possible*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **Goutte en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids6 kg / pc