Qualité supérieure du commerce spécialisé
Livraison GRATUITE à partir de 149 €
Plus de 300 000 clients satisfaits
Payer facilement et rapidement
PROMO20

Unité de maintenance MULTIFIX (0), 3 pièces, G 1/4", 0,2 - 6 bar

Informations sur le produit "Unité de maintenance MULTIFIX (0), 3 pièces, G 1/4", 0,2 - 6 bar"

Version :

Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)

Matériaux :

Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonate

Plage de température :

-10°C à +60°C

Raccord du manomètre :

G 1/4" (série 0 : G 1/8")

Largeur des pores dans le filtre :

5 ?m (série 5 : 40 ?m)

Vidange du condensat :

semi-automatique****

Médias :

Air comprimé, gaz neutres

Avantages :

-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le bas

Pression d'entrée :

1,5 - 12 bar

quantité max. de condensat :

16 cm ?

Filetage du tableau de commande :

M 30x1,5

dosage d'huile à 500 l/min :

env. 5 - 10 gouttes/min

réserve d'huile :

35 cm ?

limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :

26 l/min

Débit :

26 - 750 l/min *****

Contenu de la livraison :

Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mm

ATEX :

Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)

En option :

verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC

*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pression

Autres caractéristiques :

VersionUnité de maintenance
FiletageG 1/4"
Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6
Modèle de récipientRécipient en plastique
Purge de condensatautomatique (fermé sans pression)
Affichage du manomètre (bar)0 - 10
Equerre de fixationW 0
Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1
Kit de couplageKP 0
Pression d'entrée (bar)0 - 12

0 de 0 évaluations

Donnez votre avis !

Partagez votre expérience du produit avec d'autres clients.


Accessoires adaptés

Disponible de suite
Équerre de fixation MULTIFIX avec anneau, écrou de tableau inclus (M 30 x 1,5)
MW1 Équerre de fixation MULTIFIX avec anneau, y compris écrou de tableau (M 30 x 1,5)Autres caractéristiques :pour la sérieMultifix 0 &amp 1DescriptionEquerre de fixation avec anneau, écrou de tableau inclus (M 30 x MatériauAcier galvaniséPoids75 g / pc
Disponible de suite
Kit d'équerres de fixation MULTIFIX, plastique
W0 Kit d'équerre de fixation MULTIFIX, plastiqueAutres caractéristiques :pour la sérieMultifix 0DescriptionKit d'équerre de fixation, plastiqueMatériauAcier galvaniséPoids20 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Kit de couplage pour Multifix 0 - Standard / Standard
Fonction :Les paquets de couplage permettent de relier deux appareils Multifix.Attention !Seules les séries et les tailles de filetage identiques peuvent être reliées par des paquets de couplage.Autres caractéristiques :SérieMultifix 0Combinaison de formesStandard / standardPoids4 g / pc

Produits proposés

Rupture de stock
Unité de maintenance MULTIFIX (0), 3 pièces, G 1/4", 0,1 - 3 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 750 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12
Rupture de stock
Unité de maintenance MULTIFIX (0), 3 pièces, G 1/4", 0,1 - 3 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 750 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)0 - 12
Disponible de suite
Unité de maintenance MULTIFIX (0), 3 pièces, G 1/4", 0,2 - 6 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 750 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids850 g / pc
Disponible de suite
Unité de maintenance MULTIFIX (0), 3 pièces, G 1/4", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 750 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient métallique sans tube de visualisationPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids950 g / pc
Disponible de suite
Unité de maintenance MULTIFIX (0), 3 pièces, G 1/4", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 750 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)0 - 12Poids800 g / pc
Disponible de suite
Unité de maintenance MULTIFIX (0), 3 pièces, G 1/4", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 750 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids850 g / pc
Disponible de suite
Unité de maintenance MULTIFIX (0), 3 pièces, G 1/4", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 750 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids950 g / pc
Rupture de stock
Unité de maintenance MULTIFIX (0), 3 pièces, G 1/8", 0,1 - 3 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 750 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de réservoirRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12
Disponible de suite
Unité de maintenance MULTIFIX (0), 3 pièces, G 1/8", 0,2 - 6 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 750 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids850 g / pc
Disponible de suite
Unité de maintenance MULTIFIX (0), 3 pièces, G 1/8", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 750 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids850 g / pc
Rupture de stock
Unité de maintenance MULTIFIX (0), 3 pièces, G 1/8", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre, régulateur de pression réversible, lubrificateur (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 750 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient métallique sans tube de visualisationPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12
Questions sur le produit
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Politique de confidentialité *