Unité d'entretien, en deux parties
Unités de maintenance En deux parties, série multifix-mini : DF Druckluft-Fachhandel te propose des unités de maintenance en deux parties, composées d'un régulateur de pression à membrane indépendant de la pression d'alimentation avec une purge secondaire en combinaison avec un séparateur centrifuge et un lubrificateur proportionnel.
- Compresseurs
-
Accessoires
- Pressostat compresseur
- Raccords pour tuyaux
- Tuyauterie et accessoires
- Tuyaux et accessoires
- Raccords et connecteurs
- Pistolets à air comprimé
-
Appareils de maintenance
- Régulateur de pression
- Accessoires pour appareils de maintenance
- Séchoir à membrane
- Filtres
- Réducteur de pression du filtre
- Lubrificateur à brouillard
-
Unités de maintenance
- Unités de maintenance série FUTURA-mini
- Unités de maintenance série FUTURA
- Unités de maintenance série Multifix
- Unités de maintenance série Multifix-Mini
- Unités de maintenance série Variobloc
- Unités de maintenance série Standard
- Unités de maintenance série Standard-Mini
- Unités de maintenance série G
- Unités de maintenance combinées
- Série ONE
- Distributeurs
- Vanne à bille
- vanne à 3/2 voies à commande électrique
- vanne d'arrêt à 3/2 voies, à commande manuelle
- Unité de remplissage à commande électrique
- Vanne de remplissage (vanne de démarrage)
- Régulateurs et filtres spéciaux
- Vannes proportionnelles
- Appareils de maintenance pièces détachées et accessoires
- Manomètre & thermomètre
- Décanteur
- Soupapes de sécurité
- Vannes et organes d'arrêt
- Technique du vide
- Produits d'étanchéité
- autres accessoires pour air comprimé
- Les outils pneumatiques
- Pièces détachées
- Traitement de l´air
- Technique de mesure
- Marques
- Offres
- Entreprise
- Conseils
Filtre
–
ott.listing.filter
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient métallique sans tube de visualisationPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids750 g / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids600 g / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids600 g / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids600 g / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids600 g / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids600 g / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)0 - 12Poids650 g / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids600 g / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids600 g / pc
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de réservoirRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)0 - 12
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)0 - 12
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids650 g / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids700 g / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient métallique sans tube de visualisationPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids850 g / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient métallique sans tube de visualisationPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids750 g / pc
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)0 - 12
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)0 - 12
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12Poids650 g / pc
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance incluant un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de réglage de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de réservoirRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)0 - 12
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 12 barquantité max. de condensat :16 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 500 l/min :env. 5 - 10 gouttes/minréserve d'huile :35 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :26 l/minDébit :26 - 700 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 40 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec récipient métallique** sans tube de visualisation -MB, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 12 bar) -AMNC*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **gouttelette en combinaison métal/verre, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Pression d'entrée (bar)1,5 - 12