Unité d'entretien, en deux parties - Série Multifix - -
DF Druckluft-Fachhandel GmbH : Nous te proposons des unités de maintenance en deux parties, composées d'un régulateur de pression à membrane, indépendant de la pression d'alimentation et réversible, avec une purge secondaire en combinaison avec un séparateur centrifuge et un lubrificateur proportionnel - bien sûr de la série Multifix.
- Compresseurs
-
Accessoires
- Pressostat compresseur
- Raccords pour tuyaux
- Tuyauterie et accessoires
- Tuyaux et accessoires
- Raccords et connecteurs
- Pistolets à air comprimé
-
Appareils de maintenance
- Régulateur de pression
- Accessoires pour appareils de maintenance
- Séchoir à membrane
- Filtres
- Réducteur de pression du filtre
- Lubrificateur à brouillard
-
Unités de maintenance
- Unités de maintenance série FUTURA-mini
- Unités de maintenance série FUTURA
- Unités de maintenance série Multifix
- Unités de maintenance série Multifix-Mini
- Unités de maintenance série Variobloc
- Unités de maintenance série Standard
- Unités de maintenance série Standard-Mini
- Unités de maintenance série G
- Unités de maintenance combinées
- Série ONE
- Distributeurs
- Vanne à bille
- vanne à 3/2 voies à commande électrique
- vanne d'arrêt à 3/2 voies, à commande manuelle
- Unité de remplissage à commande électrique
- Vanne de remplissage (vanne de démarrage)
- Régulateurs et filtres spéciaux
- Vannes proportionnelles
- Appareils de maintenance pièces détachées et accessoires
- Manomètre & thermomètre
- Décanteur
- Soupapes de sécurité
- Vannes et organes d'arrêt
- Technique du vide
- Produits d'étanchéité
- autres accessoires pour air comprimé
- Les outils pneumatiques
- Pièces détachées
- Traitement de l´air
- Technique de mesure
- Marques
- Offres
- Entreprise
- Conseils
Filtre
–
ott.listing.filter
Unité d'entretien, en deux parties série Multifix - Seite 2
Unité d'entretien, en deux parties série Multifix - Seite 3
Unité d'entretien, en deux parties série Multifix - Seite 4
Unité d'entretien, en deux parties série Multifix - Seite 5
Unité d'entretien, en deux parties série Multifix - Seite 6
Unité d'entretien, en deux parties série Multifix - Seite 7
Unité d'entretien, en deux parties série Multifix - Seite 8
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRéservoir en plastique avec panier de protectionPurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids1,8 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids750 g / pc
Disponible de suite
21
%
Unité de maintenance en 2 parties "multifix" avec récipient en polycarbonate, BG 1, G 1/4, pression d'entrée max. 16 bar, plage de régulation 0,5 - 10barUnités de maintenanceen 2 parties, composées d'un régulateur de pression à membrane indépendant de la pression d'alimentation, à rétroaction, avec ventilation secondaire en combinaison avec un séparateur centrifuge et un lubrificateur proportionnel.Caractéristiques techniques :FiletageG 1/4Pression d'entrée max.16 barTaille1Matériau d'étanchéitéNBRTempérature du fluide max.60 °CTempérature ambiante max.60 °CCouvercle à ressortLaiton POMPurge de l'eau de condensationsemi-automatiquePlage de réglage min.0.5 barPlage de réglage max.10 barAffichage du manomètre min.0 barAffichage du manomètre max.16 barDébit1100 l/minDN6BoîtierZinc moulé sous pressionEmbout pour gouttesPAFinesse du filtre5 µmRécipientRécipient en polycarbonateA92.8 mmB192.1 mmC67 mmD125.1 mmSériemultifixMesure de la valeur du débitpour P1=8 bar, P2=6 bar et baisse de pressionTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 91. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 91 (voir téléchargements).
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité d'entretien de sécurité (avec un système de verrouillage en amont)FiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids3,5 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité d'entretien de sécurité (avec un système de verrouillage en amont)FiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids8 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids850 g / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids4,3 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids4,4 kg / pc
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 16Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 25Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)0 - 16
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 25Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids4,3 kg / pc
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge du condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids5 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :87 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5Consommation d'air propre :max. 1,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :181 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :115 l/minDébit de l'eau :115 - 12000 l/min ***Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmEn option :Version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, vidange automatique -AM, vidange automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNCAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **goutteur en combinaison métal/verre, ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pression, ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidangeAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 25Equerre de fixationW 4Kit de couplageKP 4Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids2,7 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids4,5 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge du condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids5 kg / pc
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 16Modèle de récipientRécipient métallique avec tube de visualisationPurge du condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 25Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids5 kg / pc
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)0 - 16
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids4,3 kg / pc
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 3/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 4Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)0 - 16
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenanceFiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastiquePurge de condensatautomatique (fermé sans pression)Affichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)0 - 16
Rupture de stock
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge du condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 10Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16
Disponible de suite
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité de maintenance, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge du condensatautomatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids1 kg / pc