Régulateurs de pression juxtaposables Multifix
- Compresseurs
-
Accessoires
- Pressostat compresseur
- Raccords pour tuyaux
- Tuyauterie et accessoires
- Tuyaux et accessoires
- Raccords et connecteurs
- Pistolets à air comprimé
-
Appareils de maintenance
-
Régulateur de pression
- Régulateur de pression série FUTURA-mini
- Régulateur de pression FUTURA
- Multifix régulateur de pression
- Régulateur de pression Multifix-Mini
- Mini-régulateur de pression standard
- Série standard Régulateurs de pression
- Régulateurs de pression - Série G
- Régulateurs de pression série G-Mini
- Régulateur de pression de Variobloc
- Régulateur de pression en acier inoxydable
- Régulateur de pression en acier inox
- Espace sanitaire
- Accessoires pour appareils de maintenance
- Séchoir à membrane
- Filtres
- Réducteur de pression du filtre
- Lubrificateur à brouillard
- Unités de maintenance
- Distributeurs
- Vanne à bille
- vanne à 3/2 voies à commande électrique
- vanne d'arrêt à 3/2 voies, à commande manuelle
- Unité de remplissage à commande électrique
- Vanne de remplissage (vanne de démarrage)
- Régulateurs et filtres spéciaux
- Vannes proportionnelles
- Appareils de maintenance pièces détachées et accessoires
-
Régulateur de pression
- Manomètre & thermomètre
- Décanteur
- Soupapes de sécurité
- Vannes et organes d'arrêt
- Technique du vide
- Produits d'étanchéité
- autres accessoires pour air comprimé
- Les outils pneumatiques
- Pièces détachées
- Traitement de l´air
- Technique de mesure
- Marques
- Offres
- Entreprise
- Conseils
Filtre
–
ott.listing.filter
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 2Filetage entréeG 1/2"Filetage sortieG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Débit*** (L/min)8500Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2H (mm)135H1 (mm)100L (mm)69Filetage du tableauM 50x1,5Poids900 g / pc
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 2Filetage entréeG 1/2"Filetage sortieG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Débit*** (L/min)8500Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2H (mm)135H1 (mm)100L (mm)69Filetage du tableauM 50x1,5Poids900 g / pc
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 2Filetage entréeG 1/2"Filetage sortieG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Débit*** (L/min)8500Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2H (mm)135H1 (mm)100L (mm)69Filetage du tableauM 50x1,5Poids900 g / pc
Disponible de suite
21
%
Régulateur de pression, alimentation en pression continue "multifix", manomètre inclus, BG 3, G 1/2, PE max. 16 bar, plage de réglage 0,5 - 10barRégulateurs de pression à membrane juxtaposablesavec ventilation secondaire.Le réglage de la pression peut être bloqué en enfonçant le volant.En bloquant au moins deux ou plusieurs régulateurs, il est possible d'alimenter plusieurs circuits d'air de travail avec différentes pressions de sortie via une alimentation en air.Caractéristiques techniques :FiletageG 1/2Pression d'entrée max.16 barTaille3Matériau d'étanchéitéNBRTempérature du fluide max.60 °CTempérature ambiante max.60 °CCouvercle à ressortLaiton POMDébit5500 l/minPlage de réglage min.0.5 barPlage de réglage max.10 barAffichage du manomètre min.0 barAffichage du manomètre max.16 barDN15A68.8 mmB134.1 mmC99 mmD35.1 mmBoîtierZinc moulé sous pressionSériemultifixMesure du débità P1=8 bar, P2=6 bar et baisse de pressionTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 78. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 78 (voir téléchargements).
Disponible de suite
21
%
Régulateur de pression, alimentation en pression continue "multifix", manomètre inclus, BG 1, G 1/4, PE max. 16 bar, plage de réglage 0,5 - 10barRégulateurs de pression à membrane juxtaposablesavec ventilation secondaire.Le réglage de la pression peut être bloqué en enfonçant le volant.En bloquant au moins deux ou plusieurs régulateurs, il est possible d'alimenter plusieurs circuits d'air de travail avec différentes pressions de sortie via une alimentation en air.Caractéristiques techniques :FiletageG 1/4Pression d'entrée max.16 barTaille1Matériau d'étanchéitéNBRTempérature du fluide max.60 °CTempérature ambiante max.60 °CCouvercle à ressortLaiton POMDébit2000 l/minPlage de réglage min.0.5 barPlage de réglage max.10 barAffichage du manomètre min.0 barAffichage du manomètre max.16 barDN6A47.8 mmB94.8 mmC67 mmD27.8 mmBoîtierZinc moulé sous pressionSériemultifixMesure du débità P1=8 bar, P2=6 bar et baisse de pressionTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 78. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 78 (voir téléchargements).
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Débit*** (L/min)2250Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids370 g / pc
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 3/8"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Débit*** (L/min)2250Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids360 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 3/8"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Affichage du manomètre (bar)0 - 25Débit*** (L/min)2250Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids370 g / pc
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 3/8"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Débit*** (L/min)2250Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids360 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 3/8"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Débit*** (L/min)2250Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids360 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Affichage du manomètre (bar)0 - 25Débit*** (L/min)2250Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids380 g / pc
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 2Filetage entréeG 1/2"Filetage sortieG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Affichage du manomètre (bar)0 - 25Débit*** (L/min)8500Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2H (mm)135H1 (mm)100L (mm)69Filetage du tableauM 50x1,5Poids1 kg / pc
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Débit*** (L/min)2250Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids380 g / pc
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Débit*** (L/min)2250Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids380 g / pc