Régulateurs de pression de précision
- Compresseurs
-
Accessoires
- Pressostat compresseur
- Raccords pour tuyaux
- Tuyauterie et accessoires
- Tuyaux et accessoires
- Raccords et connecteurs
- Pistolets à air comprimé
-
Appareils de maintenance
-
Régulateur de pression
- Régulateur de pression série FUTURA-mini
- Régulateur de pression FUTURA
- Multifix régulateur de pression
- Régulateur de pression Multifix-Mini
- Mini-régulateur de pression standard
- Série standard Régulateurs de pression
- Régulateurs de pression - Série G
- Régulateurs de pression série G-Mini
- Régulateur de pression de Variobloc
- Régulateur de pression en acier inoxydable
- Régulateur de pression en acier inox
- Espace sanitaire
- Accessoires pour appareils de maintenance
- Séchoir à membrane
- Filtres
- Réducteur de pression du filtre
- Lubrificateur à brouillard
- Unités de maintenance
- Distributeurs
- Vanne à bille
- vanne à 3/2 voies à commande électrique
- vanne d'arrêt à 3/2 voies, à commande manuelle
- Unité de remplissage à commande électrique
- Vanne de remplissage (vanne de démarrage)
- Régulateurs et filtres spéciaux
- Vannes proportionnelles
- Appareils de maintenance pièces détachées et accessoires
-
Régulateur de pression
- Manomètre & thermomètre
- Décanteur
- Soupapes de sécurité
- Vannes et organes d'arrêt
- Technique du vide
- Produits d'étanchéité
- autres accessoires pour air comprimé
- Les outils pneumatiques
- Pièces détachées
- Traitement de l´air
- Technique de mesure
- Marques
- Offres
- Entreprise
- Conseils
Filtre
–
ott.listing.filter
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :2100 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de précision***, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Affichage du manomètre (bar)0 - 25Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Poids550 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :2100 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de précision***, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Poids500 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :2100 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de précision***FiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 1Affichage du manomètre (bar)0 - 1,6Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Poids390 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 50x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :8700 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de précision***, verrouillableFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Poids1,1 kg / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 50x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :8700 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de précision***, verrouillableFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Poids1,1 kg / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 50x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :8700 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de précision***, verrouillableFiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Poids1,1 kg / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 50x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :8700 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de précision***FiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Poids900 g / pièce
Rupture de stock
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :2100 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de précision***, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Poids500 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 50x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :8700 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de précision***FiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Poids900 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 50x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :8700 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de précision***FiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Poids900 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :2100 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de précision***FiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Poids390 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :2100 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de précision***FiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Poids390 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :2100 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de précision***FiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Affichage du manomètre (bar)0 - 25Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Poids400 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :2100 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de précision***, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Poids500 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :2100 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de précision***FiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Poids390 g / pièce