régulateur de secousses Multifix-Mini
- Compresseurs
-
Accessoires
- Pressostat compresseur
- Raccords pour tuyaux
- Tuyauterie et accessoires
- Tuyaux et accessoires
- Raccords et connecteurs
- Pistolets à air comprimé
-
Appareils de maintenance
-
Régulateur de pression
- Régulateur de pression série FUTURA-mini
- Régulateur de pression FUTURA
- Multifix régulateur de pression
- Régulateur de pression Multifix-Mini
- Mini-régulateur de pression standard
- Série standard Régulateurs de pression
- Régulateurs de pression - Série G
- Régulateurs de pression série G-Mini
- Régulateur de pression de Variobloc
- Régulateur de pression en acier inoxydable
- Régulateur de pression en acier inox
- Espace sanitaire
- Accessoires pour appareils de maintenance
- Séchoir à membrane
- Filtres
- Réducteur de pression du filtre
- Lubrificateur à brouillard
- Unités de maintenance
- Distributeurs
- Vanne à bille
- vanne à 3/2 voies à commande électrique
- vanne d'arrêt à 3/2 voies, à commande manuelle
- Unité de remplissage à commande électrique
- Vanne de remplissage (vanne de démarrage)
- Régulateurs et filtres spéciaux
- Vannes proportionnelles
- Appareils de maintenance pièces détachées et accessoires
-
Régulateur de pression
- Manomètre & thermomètre
- Décanteur
- Soupapes de sécurité
- Vannes et organes d'arrêt
- Technique du vide
- Produits d'étanchéité
- autres accessoires pour air comprimé
- Les outils pneumatiques
- Pièces détachées
- Traitement de l´air
- Technique de mesure
- Marques
- Offres
- Entreprise
- Conseils
Filtre
–
ott.listing.filter
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)ATEX :Matériel sans source d'inflammation potentielle propre, conformément à la directive 2014/34/UEAvantages :-Manomètre intégré dans le volant, adapté à l'installation dans les panneaux de commande.*Série standard, à utiliser de préférence, car la plage de régulation de la pression est universelle, **mesurée à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 0FiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Débit** (L/min)1450Affichage du manomètre (bar)0 - 16Kit de couplageKP 0D (mm)34H (mm)112H1 (mm)90L (mm)40Filetage du tableauM 36x1,5Poids340 g / pc
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Filetage du tableau de commande :M 36x1,5ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UEAvantages :-Manomètre intégré dans le volant, adapté à l'installation dans les tableaux de commande, -En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé se fait par le raccord du manomètre ou par le filetage intérieur G 1/4" (fermé) situé en face.*Série standard, à utiliser de préférence, car la plage de régulation de la pression est universelle, **mesurée à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 0Filetage entréeG 1/4"Filetage sortie (avant)G 1/8"Filetage sortie (arrière)G 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Débit** (L/min)1700Affichage du manomètre (bar)0 - 16Kit de couplageKP 0H (mm)112,0H1 (mm)90,0L (mm)40Poids330 g / pc
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Filetage du tableau de commande :M 36x1,5ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UEAvantages :-Manomètre intégré dans le volant, adapté à l'installation dans les tableaux de commande, -En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé se fait par le raccord du manomètre ou par le filetage intérieur G 1/4" (fermé) situé en face.*Série standard, à utiliser de préférence, car la plage de régulation de la pression est universelle, **mesurée à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 0Filetage entréeG 1/4"Filetage sortie (avant)G 1/8"Filetage sortie (arrière)G 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Débit** (L/min)1700Affichage du manomètre (bar)0 - 6Kit de couplageKP 0H (mm)112,0H1 (mm)90,0L (mm)40Poids320 g / pc
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Filetage du tableau de commande :M 36x1,5ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UEAvantages :-Manomètre intégré dans le volant, adapté à l'installation dans les tableaux de commande, -En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé se fait par le raccord du manomètre ou par le filetage intérieur G 1/4" (fermé) situé en face.*Série standard, à utiliser de préférence, car la plage de régulation de la pression est universelle, **mesurée à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 0Filetage entréeG 1/4"Filetage sortie (avant)G 1/8"Filetage sortie (arrière)G 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Débit** (L/min)1700Affichage du manomètre (bar)0 - 10Kit de couplageKP 0H (mm)112,0H1 (mm)90,0L (mm)40Poids320 g / pc
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)ATEX :Matériel sans source d'inflammation potentielle propre, conformément à la directive 2014/34/UEAvantages :-Manomètre intégré dans le volant, adapté à l'installation dans les panneaux de commande.*Série standard, à utiliser de préférence, car la plage de régulation de la pression est universelle, **mesurée à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 0FiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Débit** (L/min)1450Affichage du manomètre (bar)0 - 10Kit de couplageKP 0D (mm)34H (mm)112H1 (mm)90L (mm)40Filetage du tableauM 36x1,5Poids340 g / pc
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)ATEX :Matériel sans source d'inflammation potentielle propre, conformément à la directive 2014/34/UEAvantages :-Manomètre intégré dans le volant, adapté à l'installation dans les panneaux de commande.*Série standard, à utiliser de préférence, car la plage de régulation de pression est universelle, **mesurée à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pressionAutres caractéristiques :SérieMultifix 0FiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Débit** (L/min)1450Affichage du manomètre (bar)0 - 6Kit de couplageKP 0D (mm)34H (mm)112H1 (mm)90L (mm)40Filetage du tableauM 36x1,5Poids340 g / pc
Disponible de suite
23
%
Version :non réversible (sans ventilation secondaire)Matériaux :Corps : PA 66 GF60, capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :max. +50°CPression d'entrée :max. 16 bar (en utilisant le kit de couplage max. 12 bar)Raccord du manomètre :G 1/8"Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Médias :Eau, air comprimé, gaz neutresContenu de la livraison :Réducteur de pression / filtre réducteur de pression, y compris manomètre de 40 mmDébit :700 l/min (correspond à environ 2,5 l/min pour le milieu eau)En option :verrouillable par serrure cylindrique -K, verrouillable par serrure cylindrique avec fermeture E 11*** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence, car la plage de régulation de pression est universelle, **pour un fluide comme l'eau, environ 2,5 l/min, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé)Autres caractéristiques :VersionRéducteur de pression, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids280 g / pièce
Disponible de suite
Version :non réversible (sans ventilation secondaire)Matériaux :Corps : PA 66 GF60, capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :max. +50°CPression d'entrée :max. 16 bar (en utilisant le kit de couplage max. 12 bar)Raccord du manomètre :G 1/8"Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Médias :Eau, air comprimé, gaz neutresContenu de la livraison :Réducteur de pression / filtre réducteur de pression, y compris manomètre de 40 mmDébit :700 l/min (correspond à environ 2,5 l/min pour le milieu eau)En option :verrouillable par serrure cylindrique -K, verrouillable par serrure cylindrique avec fermeture E 11*** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence, car la plage de régulation de pression est universelle, **pour un fluide comme l'eau, environ 2,5 l/min, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé)Autres caractéristiques :VersionRéducteur de pression, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids300 g / pièce
Disponible de suite
Version :non réversible (sans ventilation secondaire)Matériaux :Corps : PA 66 GF60, capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :max. +50°CPression d'entrée :max. 16 bar (en utilisant le kit de couplage max. 12 bar)Raccord du manomètre :G 1/8"Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Médias :Eau, air comprimé, gaz neutresContenu de la livraison :Réducteur de pression / filtre réducteur de pression, y compris manomètre de 40 mmDébit :700 l/min (correspond à environ 2,5 l/min pour le milieu eau)En option :verrouillable par serrure cylindrique -K, verrouillable par serrure cylindrique avec fermeture E 11*** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence, car la plage de régulation de pression est universelle, **pour un fluide comme l'eau, environ 2,5 l/min, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé)Autres caractéristiques :VersionRéducteur de pressionFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids175 g / pièce
Disponible de suite
Version :non réversible (sans ventilation secondaire)Matériaux :Corps : PA 66 GF60, capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :max. +50°CPression d'entrée :max. 16 bar (en utilisant le kit de couplage max. 12 bar)Raccord du manomètre :G 1/8"Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Médias :Eau, air comprimé, gaz neutresContenu de la livraison :Réducteur de pression / filtre réducteur de pression, y compris manomètre de 40 mmDébit :700 l/min (correspond à environ 2,5 l/min pour le milieu eau)En option :verrouillable par serrure cylindrique -K, verrouillable par serrure cylindrique avec fermeture E 11*** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence, car la plage de régulation de pression est universelle, **pour un fluide comme l'eau, environ 2,5 l/min, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé)Autres caractéristiques :VersionRéducteur de pressionFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids180 g / pièce
Disponible de suite
Version :non réversible (sans ventilation secondaire)Matériaux :Corps : PA 66 GF60, capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :max. +50°CPression d'entrée :max. 16 bar (en utilisant le kit de couplage max. 12 bar)Raccord du manomètre :G 1/8"Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Médias :Eau, air comprimé, gaz neutresContenu de la livraison :Réducteur de pression / filtre réducteur de pression, y compris manomètre de 40 mmDébit :700 l/min (correspond à environ 2,5 l/min pour le milieu eau)En option :verrouillable par serrure cylindrique -K, verrouillable par serrure cylindrique avec fermeture E 11*** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence, car la plage de régulation de pression est universelle, **pour un fluide comme l'eau, environ 2,5 l/min, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé)Autres caractéristiques :VersionRéducteur de pressionFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids175 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (en utilisant le paquet de couplage max. 12 bar)Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 40 mmDébit :600 l/min ***ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids420 g / pièce
Disponible de suite
Version :non réversible (sans ventilation secondaire)Matériaux :Corps : PA 66 GF60, capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :max. +50°CPression d'entrée :max. 16 bar (en utilisant le kit de couplage max. 12 bar)Raccord du manomètre :G 1/8"Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Médias :Eau, air comprimé, gaz neutresContenu de la livraison :Réducteur de pression / filtre réducteur de pression, y compris manomètre de 40 mmDébit :700 l/min (correspond à environ 2,5 l/min pour le milieu eau)En option :verrouillable par serrure cylindrique -K, verrouillable par serrure cylindrique avec fermeture E 11*** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence, car la plage de régulation de pression est universelle, **pour un fluide comme l'eau, environ 2,5 l/min, ***verrouillage Volkswagen (livré sans clé)Autres caractéristiques :VersionRéducteur de pression, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids280 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (en utilisant le paquet de couplage max. 12 bar)Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 40 mmDébit :1450 l/min ***ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression, verrouillable (E 11)FiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids420 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (en utilisant le paquet de couplage max. 12 bar)Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 40 mmDébit :600 l/min ***ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression, verrouillableFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids430 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (en utilisant le paquet de couplage max. 12 bar)Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 40 mmDébit :1450 l/min ***ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids420 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (en utilisant le paquet de couplage max. 12 bar)Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 40 mmDébit :1450 l/min ***ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids430 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (en utilisant le paquet de couplage max. 12 bar)Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 40 mmDébit :1450 l/min ***ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression, verrouillableFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids450 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (en utilisant le paquet de couplage max. 12 bar)Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 40 mmDébit :1450 l/min ***ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression, verrouillableFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids430 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (en cas d'utilisation d'un paquet de couplage max. 12 bar)Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 40 mmDébit :1450 l/min ***ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression, verrouillableFiletageG 1/8"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids450 g / pièce
Rupture de stock
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (en cas d'utilisation d'un paquet de couplage max. 12 bar)Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 40 mmDébit :600 l/min ***ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids420 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (en utilisant le paquet de couplage max. 12 bar)Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 40 mmDébit :600 l/min ***ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids420 g / pièce
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 0Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Débit*** (L/min)1450Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0H (mm)84H1 (mm)62L (mm)40Filetage du tableauM 30x1,5Poids410 g / pc
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (en cas d'utilisation d'un paquet de couplage max. 12 bar)Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 40 mmDébit :1450 l/min ***ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression, verrouillableFiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0Poids430 g / pièce