Qualité supérieure du commerce spécialisé
Livraison GRATUITE à partir de 149 €
Plus de 300 000 clients satisfaits
Payer facilement et rapidement

Régulateur de pression -multifix- / G 1/2 / 0,5-10 bar / 5500 l/min / BG 2 / avec manomètre / avec passage continu

Informations sur le produit "Régulateur de pression -multifix- / G 1/2 / 0,5-10 bar / 5500 l/min / BG 2 / avec manomètre / avec passage continu"

Régulateur de pression, alimentation en pression continue "multifix", manomètre inclus, BG 3, G 1/2, PE max. 16 bar, plage de réglage 0,5 - 10

barRégulateurs de pression à membrane j

uxtaposables

avec ventilation secondaire.

Le réglage de la pression peut être bloqué en enfonçant le volant.

En bloquant au moins deux ou plusieurs régulateurs, il est possible d'alimenter plusieurs circuits d'air de travail avec différentes pressions de sortie via une alimentation en air.


Caractéristiques techniques :

FiletageG 1/2
Pression d'entrée max.16 bar
Taille3
Matériau d'étanchéitéNBR
Température du fluide max.60 °C
Température ambiante max.60 °C
Couvercle à ressortLaiton POM
Débit5500 l/min
Plage de réglage min.0.5 bar
Plage de réglage max.10 bar
Affichage du manomètre min.0 bar
Affichage du manomètre max.16 bar
DN15
A68.8 mm
B134.1 mm
C99 mm
D35.1 mm
BoîtierZinc moulé sous pression
Sériemultifix
Mesure du débità P1=8 bar, P2=6 bar et baisse de pression

Tu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 78. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).

Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 78 (voir téléchargements).
Filetage: G 1/2
Finition (matériau): Zink-Druckguss
Plage de réglage (bar): 0,5 - 10
Pression d'entrée max (bar): 16
Série: Serie Multifix
Type d'appareil de maintenance: Druckregler
Version: anreihbar

0 de 0 évaluations

Donnez votre avis !

Partagez votre expérience du produit avec d'autres clients.


Accessoires adaptés

Disponible de suite
Tube à air comprimé DLR-R-PA-B 18x14mm/10m DGKE818108 2813220000
Sécurité maximale jusqu'à 15 bars de pression grâce aux raccords métalliques. Montage très simple et rapide. Sans longue préparation - il suffit de les assembler, c'est tout. Les corps métalliques sont absolument incassables et utilisables pendant des décennies. Polyamide (PA) Rouleau (DLR-R) Stabilisé aux UV Exempt de silicone   Caractéristiques techniques Système/Ø 18 Longueur 10 m Reprise de la tuyauterie (barres et rouleaux) exclue. Guide de montage : Veuillez consulter nos conseilsConseils pour le montage de la tuyauterie !

Contenu : 10 Mètre(s) courant(s)

Disponible de suite
Connecteur droit à visser STV-GES18-G 1/2a DGKE818335
Remarque : Veuillez tenir compte de la réception minimale et de l'intervalle de réception.Réception minimale : 5Intervalle de réception : 5 Sécurité maximale jusqu'à 15 bars de pression grâce aux raccords métalliques. Pour les tuyaux d'air comprimé en polyamide ou en alliage d'aluminium spécial. Montage très simple et rapide. Sans longue préparation - il suffit de les assembler, c'est tout. Les corps métalliques sont absolument incassables et utilisables pendant des décennies. Laiton Joint NBR Exempt de silicone Caractéristiques techniques : Système/Ø 18 Guide de montage : Veuillez consulter nos Conseils pour le montage de la tuyauterie !

Contenu : 1 pièce

Disponible de suite
30 %
Tuyau à air comprimé DLS-SK 18,5-12,5/10m DGKD750021
Pour des conditions d'utilisation normales avec de l'air comprimé Couleur : bleu Pression de service max. 15 bar à 20°C Tuyau avec doublure en tissu Raccord rapide avec grand passage d'air Caractéristiques techniques Pression max. 15 bars Ø extérieur 18,5 mm Ø intérieur 12,5 mm Longueur 10 m avec raccord rapide et embout enfichable Oui

Contenu : 10 Mètre(s) courant(s)

59,16 €* (30% économisé)
Disponible de suite
9mm Collier de serrage 12 - 22mm, acier galvanisé (W1) (NORMA)
Utilisation :Collier de serrage multi-usage avec une grande plage de serrage. Pour les applications standard dans, par exemple, la construction de machines, les sanitaires, les appareils ménagers, les conduites de carburant, les véhicules utilitaires.En option :Matériau 1.4401/1.4571* (W5) -ES4A, avec poignée papillon*** -FG*Vis à fente et bande en acier inoxydable, **similaire à DIN 3017-1, ***pas pour type IDEAL, ABA ou plage de serrage 8 - 12 mmAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisé (W1) (NORMA)VersionStandardØ Plage de serrage (mm)12 - 22SW (mm)7Poids14 g / pc.
Disponible de suite
Raccord mâle (NW7,2) 13 (1/2")mm de tuyau, laiton
Matériaux :Corps : laiton, laiton nickelé, acier trempé ou acier inoxydable 1.4305, joint : NBR (acier inoxydable : FKM)Plage de température :-20°C à +100°C maximum (acier inoxydable : -15°C à +200°C maximum, manchon en plastique +80°C maximum)Pression de service :-0,95 à 35 barDébit*** :Standard : 1100 l/min, verrouillage à bille : 1850 l/min, verrouillage à bille &amp douille en plastique : 2100 l/min (chaque raccord en combinaison avec un connecteur d'accouplement à fermeture -BA : 800 l/min)***6 bar de pression d'entrée, 0,5 bar de différence de pressionRemarque :Les fiches d'accouplement avec valve pour fermeture bilatérale (-BA) ne peuvent être utilisées qu'avec les douilles d'accouplement spéciales (-BA) prévues à cet effet.Compatible avec** :Rectus (25, 26, 1600, 1625), TEMA (1600), CEJN (320), JWL (520, 530, 560), Legris (25, 26), Parker (PE, PEF), Prevost (E ... 07), Festo (KD4 / KS4 / NPHS), IMI-Norgren (238), Aventics (CP1-NW 7 / 7,8) et de nombreuses autres marques allemandes**Les noms et les désignations sont en partie des marques déposées des fabricants respectifs.En option :Corps en 1.4404 -ES4A, avec vanne pour fermeture des deux côtés -BAAutres caractéristiques :MatériauLaitonTuyau Ø intérieur (mm)13 (1/2)fermeture des deux côtésnonPlage de température (°C)-20 à +200Poids21 g / pc
Disponible de suite
Prise d'accouplement (NW7,2) G 1/2"(AG), laiton
Matériaux :Corps : laiton, laiton nickelé, acier trempé ou acier inoxydable 1.4305, joint : NBR (acier inoxydable : FKM)Plage de température :-20°C à +100°C maximum (acier inoxydable : -15°C à +200°C maximum, manchon en plastique +80°C maximum)Pression de service :-0,95 à 35 barDébit*** :Standard : 1100 l/min, verrouillage à bille : 1850 l/min, verrouillage à bille &amp douille en plastique : 2100 l/min (chaque raccord en combinaison avec un connecteur d'accouplement à fermeture -BA : 800 l/min)***6 bar de pression d'entrée, 0,5 bar de différence de pressionRemarque :Les fiches d'accouplement avec valve pour fermeture bilatérale (-BA) ne peuvent être utilisées qu'avec les douilles d'accouplement spéciales (-BA) prévues à cet effet.Compatible avec** :Rectus (25, 26, 1600, 1625), TEMA (1600), CEJN (320), JWL (520, 530, 560), Legris (25, 26), Parker (PE, PEF), Prevost (E ... 07), Festo (KD4 / KS4 / NPHS), IMI-Norgren (238), Aventics (CP1-NW 7 / 7,8) et de nombreuses autres marques allemandes**Les noms et désignations sont en partie des marques déposées des fabricants respectifs.En option :Joints FKM (-15°C à +160°C) au lieu de joints NBR -V, utilisables pour les connecteurs fermant des deux côtés -BA, filetage NPT -NPT*SW 22 avec filetage G revêtu de PTFEAutres caractéristiques :MatériauLaitonFiletage extérieurG 1/2"Joints d'étanchéitéNBRUtilisable pour les connecteurs fermant des deux côtésnonVersionSW 24 et bague d'étanchéité imperdablediamètre nominal réel (mm)7,2SW (mm)24Plage de température (°C)-20 à +100Poids85 g / pc
Disponible de suite
Tuyau tissé en PVC 13,2 (1/2")x19,8mm, transparent, rouleau de 25 mtr
Matériaux :Âme intérieure et couverture extérieure : PVC, doublure en tissu : textile, testé par le TÜV, production sans LABS, qualité alimentaire testée conformément aux exigences du règlement (CE) 1935/2004 et du règlement (UE) 10/2011 (simulants A, B et C) et FDA 21 CFR 175.300 (type vert fluo : non testé par le TÜV et non FDA 21 CFR 175.300).Plage de température :-20°C à +60°CDomaine d'utilisation :Eau, air comprimé, argon, vin, jus de fruits, limonade, eau minérale, cidre doux et boissons alcoolisées jusqu'à 20% de volume d'alcool (pas pour la bière dans les distributeurs et les produits gras !) Les aliments traversés ne doivent pas dépasser +40°C. Il est conseillé de faire un test de goût. En cas de passage d'aliments, il est impératif de nettoyer soigneusement le tuyau avant la première utilisation.En option :Longueur de rouleau 10 mètres** -10, longueur de rouleau 25 mètres** -25, longueur de rouleau 75 mètres** -75, longueur de rouleau 100 mètres** -100, longueur de rouleau 200 mètres** -200*pour une sécurité triple selon la norme d'usine, **pas disponible pour toutes les couleurs et tous les diamètresAutres caractéristiques :Versionrouleau de 25 mtrTuyau Ø intérieur (mm)13,2 (1/2)Tuyau Ø extérieur (mm)19,8CouleurtransparentPression de service* à 20°C (bar)16Pression de service* à 40°C (bar)12Longueur du rouleau (m)25Poids5 kg / pc
Disponible de suite
Douille filetée G 1/2"-13 (1/2")mm, laiton
*sans cône intérieur, **matériau de base approuvé par la FDA, plage de température : +5 à +80°C maxAutres caractéristiques :MatériauLaitonFiletageG 1/2"Tuyau Ø intérieur (mm)13 (1/2)SW (mm)24PN (bar)16Poids45 g / pc
Disponible de suite
Mamelon double séparable R 1/2"-R 1/2", laiton
Attention !La conception des surfaces d'étanchéité et des écrous varie selon le fabricant. Il n'est pas recommandé de mélanger les différentes pièces.Autres caractéristiques :MatériauLaitonFiletageR 1/2"Filetage-1R 1/2"PN (bar)16Poids80 g / pc

Produits proposés

Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/2", 0,1 - 3bar, Multifix 2
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 2Filetage entréeG 1/2"Filetage sortieG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Débit*** (L/min)8500Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2H (mm)135H1 (mm)100L (mm)69Filetage du tableauM 50x1,5Poids900 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/2", 0,2 - 6bar, Multifix 2
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 2Filetage entréeG 1/2"Filetage sortieG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Débit*** (L/min)8500Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2H (mm)135H1 (mm)100L (mm)69Filetage du tableauM 50x1,5Poids900 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/2", 0,5 - 10bar, Multifix 2
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 2Filetage entréeG 1/2"Filetage sortieG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Débit*** (L/min)8500Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2H (mm)135H1 (mm)100L (mm)69Filetage du tableauM 50x1,5Poids900 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/2", 0,5 - 16bar, Multifix 2
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 2Filetage entréeG 1/2"Filetage sortieG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Affichage du manomètre (bar)0 - 25Débit*** (L/min)8500Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2H (mm)135H1 (mm)100L (mm)69Filetage du tableauM 50x1,5Poids1 kg / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/4", 0,1 - 3bar, Multifix 1
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Débit*** (L/min)2250Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids370 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/4", 0,2 - 6bar, Multifix 1
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Débit*** (L/min)2250Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids380 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/4", 0,5 - 10bar, Multifix 1
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Débit*** (L/min)2250Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids380 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/4", 0,5 - 16bar, Multifix 1
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Affichage du manomètre (bar)0 - 25Débit*** (L/min)2250Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids380 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 3/8", 0,1 - 3bar, Multifix 1
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 3/8"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Débit*** (L/min)2250Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids360 g / pièce
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 3/8", 0,2 - 6bar, Multifix 1
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 3/8"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Débit*** (L/min)2250Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids360 g / pièce
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 3/8", 0,5 - 10bar, Multifix 1
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 3/8"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Débit*** (L/min)2250Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids360 g / pièce
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 3/8", 0,5 - 16bar, Multifix 1
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 3/8"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Affichage du manomètre (bar)0 - 25Débit*** (L/min)2250Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids370 g / pc
Questions sur le produit
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Politique de confidentialité *