Qualité supérieure du commerce spécialisé
Livraison GRATUITE à partir de 149 €
Plus de 300 000 clients satisfaits
Payer facilement et rapidement

MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 3/8", 0,2 - 6bar, Multifix 1

Informations sur le produit "MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 3/8", 0,2 - 6bar, Multifix 1"

Version :

Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)

Matériaux :

Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR

Plage de température :

-10°C à +60°C

Raccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :

G 1/4" (série 0 : G 1/8")

Médias :

air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutres

Avantages :

-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le bas

Pression d'entrée :

max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)

Contenu de la livraison :

Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))

ATEX :

Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)

En option :

verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11

Avantages :

-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")

*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de charge

Autres caractéristiques :

SérieMultifix 1
Filetage entréeG 3/8"
Filetage sortieG 1/4"
Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6
Affichage du manomètre (bar)0 - 10
Débit*** (L/min)2250
Equerre de fixationW 1
Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1
Kit de couplageKP 1
H (mm)94
H1 (mm)67
L (mm)48
Filetage du tableauM 30x1,5
Poids360 g / pièce

0 de 0 évaluations

Donnez votre avis !

Partagez votre expérience du produit avec d'autres clients.


Accessoires adaptés

Disponible de suite
Equerre de fixation MULTIFIX avec deux longues vis incluses
W1 Equerre de fixation MULTIFIX avec deux vis longues inclusesAutres caractéristiques :pour la sérieMultifix 1DescriptionEquerre de fixation avec deux vis longuesMatériauAcier galvaniséPoids65 g / pc
Disponible de suite
Équerre de fixation MULTIFIX avec anneau, écrou de tableau inclus (M 30 x 1,5)
MW1 Équerre de fixation MULTIFIX avec anneau, y compris écrou de tableau (M 30 x 1,5)Autres caractéristiques :pour la sérieMultifix 0 &amp 1DescriptionEquerre de fixation avec anneau, écrou de tableau inclus (M 30 x MatériauAcier galvaniséPoids75 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Kit de couplage pour Multifix 1 - Standard / Standard
Fonction :Les paquets de couplage permettent de relier deux appareils Multifix.Attention !Seules les séries et les tailles de filetage identiques peuvent être reliées par des paquets de couplage.Autres caractéristiques :SérieMultifix 1Combinaison de formesStandard / standardPoids18 g / pc

Produits proposés

Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/2", 0,1 - 3bar, Multifix 2
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 2Filetage entréeG 1/2"Filetage sortieG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Débit*** (L/min)8500Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2H (mm)135H1 (mm)100L (mm)69Filetage du tableauM 50x1,5Poids900 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/2", 0,2 - 6bar, Multifix 2
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 2Filetage entréeG 1/2"Filetage sortieG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Débit*** (L/min)8500Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2H (mm)135H1 (mm)100L (mm)69Filetage du tableauM 50x1,5Poids900 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/2", 0,5 - 10bar, Multifix 2
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 2Filetage entréeG 1/2"Filetage sortieG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Débit*** (L/min)8500Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2H (mm)135H1 (mm)100L (mm)69Filetage du tableauM 50x1,5Poids900 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/2", 0,5 - 16bar, Multifix 2
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 2Filetage entréeG 1/2"Filetage sortieG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Affichage du manomètre (bar)0 - 25Débit*** (L/min)8500Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2H (mm)135H1 (mm)100L (mm)69Filetage du tableauM 50x1,5Poids1 kg / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/4", 0,1 - 3bar, Multifix 1
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Débit*** (L/min)2250Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids370 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/4", 0,2 - 6bar, Multifix 1
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Débit*** (L/min)2250Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids380 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/4", 0,5 - 10bar, Multifix 1
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Débit*** (L/min)2250Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids380 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 1/4", 0,5 - 16bar, Multifix 1
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Affichage du manomètre (bar)0 - 25Débit*** (L/min)2250Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids380 g / pc
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 3/8", 0,1 - 3bar, Multifix 1
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 3/8"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Débit*** (L/min)2250Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids360 g / pièce
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 3/8", 0,5 - 10bar, Multifix 1
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 3/8"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Débit*** (L/min)2250Angle de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids360 g / pièce
Disponible de suite
MULTIFIX Régulateur de pression, mont. série. G 3/8", 0,5 - 16bar, Multifix 1
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 &amp 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 &amp 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 1Filetage entréeG 3/8"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 16Affichage du manomètre (bar)0 - 25Débit*** (L/min)2250Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1H (mm)94H1 (mm)67L (mm)48Filetage du tableauM 30x1,5Poids370 g / pc
Disponible de suite
21 %
Régulateur de pression -multifix- / G 1/2 / 0,5-10 bar / 5500 l/min / BG 2 / avec manomètre / avec passage continu
Régulateur de pression, alimentation en pression continue "multifix", manomètre inclus, BG 3, G 1/2, PE max. 16 bar, plage de réglage 0,5 - 10barRégulateurs de pression à membrane juxtaposablesavec ventilation secondaire.Le réglage de la pression peut être bloqué en enfonçant le volant.En bloquant au moins deux ou plusieurs régulateurs, il est possible d'alimenter plusieurs circuits d'air de travail avec différentes pressions de sortie via une alimentation en air.Caractéristiques techniques :FiletageG 1/2Pression d'entrée max.16 barTaille3Matériau d'étanchéitéNBRTempérature du fluide max.60 °CTempérature ambiante max.60 °CCouvercle à ressortLaiton POMDébit5500 l/minPlage de réglage min.0.5 barPlage de réglage max.10 barAffichage du manomètre min.0 barAffichage du manomètre max.16 barDN15A68.8 mmB134.1 mmC99 mmD35.1 mmBoîtierZinc moulé sous pressionSériemultifixMesure du débità P1=8 bar, P2=6 bar et baisse de pressionTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 78. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 78 (voir téléchargements).

Contenu : 1 pièce

98,79 €* (20% économisé)
Questions sur le produit
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Politique de confidentialité *