Multifix-Mini - Régulateurs de pression juxtaposables
- Compresseurs
-
Accessoires
- Pressostat compresseur
- Raccords pour tuyaux
- Tuyauterie et accessoires
- Tuyaux et accessoires
- Raccords et connecteurs
- Pistolets à air comprimé
-
Appareils de maintenance
-
Régulateur de pression
- Régulateur de pression série FUTURA-mini
- Régulateur de pression FUTURA
- Multifix régulateur de pression
- Régulateur de pression Multifix-Mini
- Mini-régulateur de pression standard
- Série standard Régulateurs de pression
- Régulateurs de pression - Série G
- Régulateurs de pression série G-Mini
- Régulateur de pression de Variobloc
- Régulateur de pression en acier inoxydable
- Régulateur de pression en acier inox
- Espace sanitaire
- Accessoires pour appareils de maintenance
- Séchoir à membrane
- Filtres
- Réducteur de pression du filtre
- Lubrificateur à brouillard
- Unités de maintenance
- Distributeurs
- Vanne à bille
- vanne à 3/2 voies à commande électrique
- vanne d'arrêt à 3/2 voies, à commande manuelle
- Unité de remplissage à commande électrique
- Vanne de remplissage (vanne de démarrage)
- Régulateurs et filtres spéciaux
- Vannes proportionnelles
- Appareils de maintenance pièces détachées et accessoires
-
Régulateur de pression
- Manomètre & thermomètre
- Décanteur
- Soupapes de sécurité
- Vannes et organes d'arrêt
- Technique du vide
- Produits d'étanchéité
- autres accessoires pour air comprimé
- Les outils pneumatiques
- Pièces détachées
- Traitement de l´air
- Technique de mesure
- Marques
- Offres
- Entreprise
- Conseils
Filtre
–
ott.listing.filter
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 0Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,1 - 3Affichage du manomètre (bar)0 - 4Débit*** (L/min)1700Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0H (mm)84H1 (mm)62L (mm)40Filetage du tableauM 30x1,5Poids300 g / pc
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 0Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Débit*** (L/min)1700Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0H (mm)84H1 (mm)62L (mm)40Filetage du tableauM 30x1,5Poids300 g / pc
Disponible de suite
Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 & 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 bar (série 0 : en cas d'utilisation d'un paquet de couplage, max. 12 bar)Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre (série 0 & 1 : 40 mm (G 1/8"), série 2 : 50 mm (G 1/4"))ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11Avantages :-En bloquant plusieurs régulateurs, plusieurs circuits d'air comprimé peuvent être alimentés par une seule alimentation en pression avec des pressions réglables indépendamment. La sortie d'air comprimé est située en face du manomètre (série 0 & 1 : G 1/4", série 2 : G 1/2")*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de perte de chargeAutres caractéristiques :SérieMultifix 0Filetage entréeG 1/4"Filetage sortieG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,2 - 6Affichage du manomètre (bar)0 - 10Débit*** (L/min)1700Angle de fixationW 0Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 0H (mm)84H1 (mm)62L (mm)40Filetage du tableauM 30x1,5Poids300 g / pc