Informations sur le produit "Dévidoir avec 20 mètres de tuyau en PVC tissé "Made in Germany"
Enrouleur de tuyau en plastique spécial hautement résistant à la rupture avec 20 m de tuyau en PVC
Avec un tuyau tissé de haute qualité
Châssis en tube d'acier galvanisé
Raccords à une main et douille enfichable NW 7,2 en laiton brut
Dimension du tuyau 12x6 mm
Raccords à une main et embout enfichable DN 7,2
Pression de service maximale de 15 bars
Accessoires de fixation murale inclus
Poids net 2,82 kg
Fabriqué en Allemagne
Couleur:
bleu
Longueur du tuyau (m):
20
Matériel:
PVC
Pression de service max (bar):
15
Température de fonctionnement (°C):
(keine Angabe)
Type de produit:
Enrouleur de tuyau
Ø extérieur du tuyau (mm):
12
Ø intérieur du tuyau (mm):
6
10 de 36 évaluations
4.82 de 5 Étoile
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10 mars 2016 17:38
répond aux attentes...
répond aux attentes, très satisfait
28 juin 2015 18:08
Ce dévidoir est...
Cet enrouleur m'a été recommandé après consultation (consultation) auprès des détaillants d'air comprimé.
Merci encore pour ces très bons conseils !
Merci beaucoup.
26 mai 2015 13:12
livraison et livraison rapides
livraison et traitement rapides de ma commande, et l'article était également en parfait état
Tout est parfait !
30 janvier 2019 19:18
très satisfaite...
très satisfaite
7 décembre 2015 17:03
haut de gamme...
haut
10 avril 2020 11:27
Enfin, commandez dans le...
Enfin, commandez dans l'atelier:)
8 février 2021 11:25
Super !...
Super !
3 novembre 2016 16:02
livré rapidement
bien...
livré rapidement
bonne qualité
Enfin, plus de nœuds dans le tuyau d'air comprimé
Huile spéciale pour compresseurs à piston 1 L - pour l'entretien professionnel des compresseurs !Numéro d'article : DF20394Tes avantages :Bonne stabilité à l'oxydationBonne protection contre l'usureProtection spéciale contre la corrosionExcellente capacité à porter la saleté et à la nettoyerBon effet de neutralisationavec des rainures sur les côtés pour une adhérence parfaiteEntonnoir de remplissage inclus !REMARQUE : l'huile spéciale pour compresseurs doit être remplacée au plus tard tous les 6 mois.
max. 12 baravec buse standard courteconception ergonomique pour une prise en main confortable et sûresoufflette bien dosée, selon l'actionnement de la poignéeBoîtier en aluminium avec revêtement résistant à l'usurey compris nipple à insérer pour raccord standard NW 7,2poids d'environ 0,12 kg seulement !
Facilite-toi la vie avec la technologie intelligente Quik-Lok de ton démonte-pneu DF ! Il suffit de placer le connecteur de valve de pneu Quik-Lok sur la valve de la voiture et d'appuyer brièvement - le connecteur s'enclenche immédiatement et ne doit plus être tenu ! Avec le gonfleur de pneus avec le "Quik-Lok" breveté, tu gagnes un temps précieux et tu profites en plus du kit d'adaptateurs 3 pièces et du tuyau de 37 cm inclus. Le testeur de pression des pneus étalonné est idéal pour des utilisations précises avec le moins d'efforts possible. Essaye-le, il fonctionne même d'une seule main !
Tes avantages :
Connecteur breveté Quik-Lok pour une forte tenue et une fermeture hermétique de la valve
Utilisation à une main sans problème
Mesure précise grâce au manomètre étalonné (0 à 10 bars)
Manomètre de qualité et protégé contre les chocs de WIKA
Certification CE testée et reconnue
Utilisation variable et flexible avec les trois adaptateurs de valve
3 adaptateurs pratiques pour vélo / ballon / bateau gonflable ou matelas pneumatique
Gonfleur de pneus avec tuyau robuste et connecteur Quik-Lok inclus
Caractéristiques techniques :
Plage de mesure : 0 à 10 bars en étapes de 0,1
Diamètre du manomètre : 63 mm
Pression de travail : 0 - 10 bar
Longueur du tuyau : 37 cm
Type de valve : connecteur de valve de pneu Quik-Lok
Poids : 0,36 kg
Revêtement de la poignée : nickel
Types d'adaptateurs :
1 x adaptateur pour ballons (aiguille creuse pour ballons, longue et pointue)
1 x adaptateur pour matelas gonflable (trois niveaux)
1 x adaptateur pour valves de vélo traditionnelles (larges et rondes)
Un gonfleur de pneus flexible avec une technologie brevetée
Flexible est le mot clé lorsqu'il s'agit du gonfleur de pneus DF étalonné avec la technologie Quik-Lok. Le testeur de pression d'air convainc par sa nouvelle fermeture brevetée, son faible prix et son fonctionnement précis. Grâce aux 3 adaptateurs, il peut être utilisé sans problème sur les vélos, les ballons, les bateaux pneumatiques, les matelas pneumatiques et bien plus encore. Le résultat est toujours le même : fiable et précis. Tu cherches un appareil qui convient aussi aux valves françaises ? Alors regarde tout de suite notre vainqueur en termes de rapport qualité-prix, le gonfleur de pneus DF EQUILIBRE avec tuyau de 37 cm + kit de 4 adaptateurs.
Pour tout le monde : gonfleur de pneus calibré avec précision
Tu peux t'y fier : Même en mesurant plusieurs fois, le gonfleur de pneus à air comprimé fournit exactement les mêmes valeurs, sans tremblement d'aiguille. Le manomètre de haute qualité, protégé contre les chocs, du fabricant renommé WIKA, mesure entre 0 et 10 bars (par pas de 0,1), est en outre facile à lire et ne laisse rien à désirer - la lecture devient donc un jeu d'enfant. Obtenir des résultats propres est désormais possible sans expertise, car les débutants et les bricoleurs inexpérimentés peuvent également utiliser le gonfleur de pneus en toute simplicité : Le gonflage se fait par levier et le dégonflage par bouton-poussoir. Et les commentaires positifs parlent d'eux-mêmes : "précis et pratique", "produit de qualité supérieure", "super rapport qualité-prix", "livraison très rapide" et bien d'autres choses encore.
Voici comment utiliser facilement ton gonfleur de pneus calibré avec Quik-Lok :
Utilisation sur la voiture :
Connecter le gonfleur de pneus au compresseur
Placer le connecteur Quik-Lok sur la valve et le pousser vers l'avant
appuyer sur la gâchette pour gonfler
appuyer sur le bouton rouge pour dégonfler
Utilisation avec des adaptateurs :
fixer l'adaptateur souhaité à l'aide du mécanisme Quik-Lok
Appuyer fermement l'adaptateur sur la valve ou l'insérer dans la balle/le matelas pneumatique
Remplissage/vidange, voir ci-dessus
La sécurité avant tout : Nous payons l'étalonnage pour toi !
Nous voulons que la qualité et la sécurité de la pression de tes pneus de voiture passent avant tout. C'est pourquoi nous te livrons le gonfleur de pneus DF déjà étalonné - idéal pour des résultats particulièrement précis et constants. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour toi, car les frais d'étalonnage sont déjà inclus dans le prix. Le certificat d'étalonnage et le mode d'emploi sont inclus dans le produit. Remarque sur l'étalonnage: tu trouveras un autocollant d'étalonnage sous le manomètre. Sur celui-ci se trouve un chiffre à l'intérieur d'un hexagone, par exemple le chiffre 20. Ton démonte-pneu a donc été vérifié en 2020. Par la suite, ton étalonnage sera valable 02 ans, jusqu'à la fin de l'année 2022.
Petite remarque : le tuyau robuste est vissé et peut être changé sans problème si nécessaire, tout comme le manomètre. Il convient de noter que l'étalonnage expire, car le manomètre est scellé.
Le gonfleur de pneus DF convainc par sa mesure précise et sa facilité d'utilisation. Doté d'un manomètre étalonné et d'un jeu d'adaptateurs complet, il est le vainqueur en termes de rapport qualité-prix pour les loisirs et l'atelier. Parfaitement adapté à une utilisation régulière, cet appareil offre des résultats précis et une grande qualité à un prix abordable.
Vos avantages:
Mesure précise: grâce au manomètre étalonné (0 à 10 bar)
Facile à utiliser: Facile à fixer sur la valve
Manomètre de qualité: Manomètre antichoc de GNT
Certification CE: Testé et approuvé
Flexibilité: Quatre adaptateurs de valve pour différentes applications
Polyvalent: Adaptateurs pour vélo, ballon, bateau pneumatique, Dunlop et Sclaverand
Tuyau robuste: Avec connecteur de couple pour une fixation sûre
Caractéristiques techniques:
Plage de mesure
0 à 10 bar par paliers de 0,1 bar
Diamètre du manomètre
63 mm
Pression de travail
0 - 10 bar
Longueur du tuyau
37 cm
Type de vanne
Connecteur instantané
Poids
0,36 kg
Revêtement de la poignée
Nickel
Types d'adaptateurs:
1 x adaptateur pour ballons (aiguille creuse pour ballons, longue et pointue)
1 x adaptateur pour matelas pneumatique (trois niveaux)
1 x adaptateur pour valves de vélo traditionnelles (larges et rondes)
1 x adaptateur pour valves de vélo Dunlop/Sclaverand (argenté)
Le vainqueur en termes de rapport qualité/prix pour les loisirs et l'atelier:
Ce gonfleur de pneus étalonné est peut-être le moins cher de sa catégorie sur le marché. Avec une chambre à air de 37 cm et un jeu de quatre adaptateurs, il est parfaitement adapté aux bricoleurs et aux professionnels. Il est idéal pour tous ceux qui souhaitent obtenir des résultats parfaits de temps en temps sans avoir à acheter un appareil coûteux.
Un gonfleur de pneus qui n'a pas froid aux yeux:
Par rapport à ses concurrents, le gonfleur de pneus DF marque des points grâce à ses quatre adaptateurs. Que ce soit pour un vélo, une voiture, un ballon, un bateau pneumatique ou un matelas pneumatique, ce gonfleur donne toujours un résultat parfait. Les évaluations des clients parlent d'elles-mêmes : meilleures ventes sur les places de marché et évaluations toujours élevées !
Le testeur de pression de pneus parfait:
Le gonfleur de pneus DF fournit immédiatement des résultats corrects, sans tremblement de l'aiguille. Même en cas de mesures répétées, il affiche des valeurs précises. L'appareil mesure dans une plage de 0 à 10 bars par incréments de 0,1. Grâce au tuyau de gonflage robuste et à la fiche de couple, vous obtenez toujours des résultats propres.
Un gonfleur de pneus qui est également amusant à utiliser !
Même les personnes inexpérimentées peuvent utiliser le gonfleur avec une facilité déconcertante. Le levier de gonflage et le bouton de dégonflage sont facilement accessibles et faciles à manipuler. Idéal pour travailler d'une seule main !
Utilisation sur la voiture:
Connecter le gonfleur de pneus au compresseur
Appuyer fermement sur la valve
Fixer la fiche sur la valve à l'aide du petit levier
Appuyer sur la gâchette pour gonfler
Appuyer sur le bouton rouge pour dégonfler
Utilisation avec des adaptateurs:
Fixer l'adaptateur souhaité à la fiche de couple
Fixer l'adaptateur à l'aide du petit levier
Pousser fermement l'adaptateur sur la valve ou l'insérer dans la balle/le matelas pneumatique
Gonflage/dégonflage voir ci-dessus
La pression des pneus de voiture doit être de bonne qualité
Le gonfleur de pneus DF est étalonné, les frais d'étalonnage sont inclus dans le prix. Le certificat est fourni avec le produit. Le manomètre protégé contre les chocs provient du leader du marché GNT et peut être remplacé si nécessaire (mais cela annule l'étalonnage). Une pièce en T dans le raccord de la vanne facilite l'utilisation.
Pour vérifier la validité de votre étalonnage
Un scellé se trouve sous le manomètre. Celui-ci indique l'année d'étalonnage et la durée de validité. A partir de cette année, la validité de l'étalonnage s'étend sur 2 ans.
Matériaux :Corps : laiton, laiton nickelé, acier trempé ou acier inoxydable 1.4305, joint : NBR (acier inoxydable : FKM)Plage de température :-20°C à +100°C maximum (acier inoxydable : -15°C à +200°C maximum, manchon en plastique +80°C maximum)Pression de service :-0,95 à 35 barDébit*** :Standard : 1100 l/min, verrouillage à bille : 1850 l/min, verrouillage à bille & douille en plastique : 2100 l/min (chaque raccord en combinaison avec un connecteur d'accouplement à fermeture -BA : 800 l/min)***6 bar de pression d'entrée, 0,5 bar de différence de pressionRemarque :Les fiches d'accouplement avec valve pour fermeture bilatérale (-BA) ne peuvent être utilisées qu'avec les douilles d'accouplement spéciales (-BA) prévues à cet effet.Compatible avec** :Rectus (25, 26, 1600, 1625), TEMA (1600), CEJN (320), JWL (520, 530, 560), Legris (25, 26), Parker (PE, PEF), Prevost (E ... 07), Festo (KD4 / KS4 / NPHS), IMI-Norgren (238), Aventics (CP1-NW 7 / 7,8) et de nombreuses autres marques allemandes**Les noms et désignations sont en partie des marques déposées des fabricants respectifs.En option :Joints FKM (-15°C à +160°C) au lieu de joints NBR -V, utilisables pour les connecteurs fermant des deux côtés -BA, filetage NPT -NPT*SW 22 avec filetage G revêtu de PTFEAutres caractéristiques :MatériauLaitonFiletage extérieurG 1/2"Joints d'étanchéitéNBRUtilisable pour les connecteurs fermant des deux côtésnonVersionStandarddiamètre nominal réel (mm)7,2SW (mm)22Plage de température (°C)-20 à +100Poids85 g / pc
Matériaux :Corps : laiton, laiton nickelé, acier trempé ou acier inoxydable 1.4305, joint : NBR (acier inoxydable : FKM)Plage de température :-20°C à +100°C maximum (acier inoxydable : -15°C à +200°C maximum, manchon en plastique +80°C maximum)Pression de service :-0,95 à 35 barDébit*** :Standard : 1100 l/min, verrouillage à bille : 1850 l/min, verrouillage à bille & douille en plastique : 2100 l/min (chaque raccord en combinaison avec un connecteur d'accouplement à fermeture -BA : 800 l/min)***6 bar de pression d'entrée, 0,5 bar de différence de pressionRemarque :Les fiches d'accouplement avec valve pour fermeture bilatérale (-BA) ne peuvent être utilisées qu'avec les douilles d'accouplement spéciales (-BA) prévues à cet effet.Compatible avec** :Rectus (25, 26, 1600, 1625), TEMA (1600), CEJN (320), JWL (520, 530, 560), Legris (25, 26), Parker (PE, PEF), Prevost (E ... 07), Festo (KD4 / KS4 / NPHS), IMI-Norgren (238), Aventics (CP1-NW 7 / 7,8) et de nombreuses autres marques allemandes**Les noms et désignations sont en partie des marques déposées des fabricants respectifs.En option :Joints FKM (-15°C à +160°C) au lieu de joints NBR -V, utilisables pour les connecteurs fermant des deux côtés -BA, filetage NPT -NPTAutres caractéristiques :MatériauLaitonFiletage intérieurG 1/4"Joints d'étanchéitéNBRUtilisable pour les connecteurs fermant des deux côtésnondiamètre nominal réel (mm)7,2Plage de température (°C)-20 à +100Poids95 g / pc
Matériaux :Corps : laiton, laiton nickelé, acier trempé ou acier inoxydable 1.4305, joint : NBR (acier inoxydable : FKM)Plage de température :-20°C à +100°C maximum (acier inoxydable : -15°C à +200°C maximum, manchon en plastique +80°C maximum)Pression de service :-0,95 à 35 barDébit*** :Standard : 1100 l/min, verrouillage à bille : 1850 l/min, verrouillage à bille & douille en plastique : 2100 l/min (chaque raccord en combinaison avec un connecteur d'accouplement à fermeture -BA : 800 l/min)***6 bar de pression d'entrée, 0,5 bar de différence de pressionRemarque :Les fiches d'accouplement avec valve pour fermeture bilatérale (-BA) ne peuvent être utilisées qu'avec les douilles d'accouplement spéciales (-BA) prévues à cet effet.Compatible avec** :Rectus (25, 26, 1600, 1625), TEMA (1600), CEJN (320), JWL (520, 530, 560), Legris (25, 26), Parker (PE, PEF), Prevost (E ... 07), Festo (KD4 / KS4 / NPHS), IMI-Norgren (238), Aventics (CP1-NW 7 / 7,8) et de nombreuses autres marques allemandes**Les noms et désignations sont en partie des marques déposées des fabricants respectifs.En option :Utilisable pour connecteur fermant des deux côtés -BAAutres caractéristiques :MatériauLaitonTuyau Ø intérieur (mm)6 (1/4)Utilisable pour les connecteurs fermant des deux côtésnondiamètre nominal réel (mm)7,2Plage de température (°C)-20 à +100Poids65 g / pc
Matériaux :Corps : laiton, laiton nickelé, acier trempé ou acier inoxydable 1.4305, joint : NBR (acier inoxydable : FKM)Plage de température :-20°C à +100°C maximum (acier inoxydable : -15°C à +200°C maximum, manchon en plastique +80°C maximum)Pression de service :-0,95 à 35 barDébit*** :Standard : 1100 l/min, verrouillage à bille : 1850 l/min, verrouillage à bille & douille en plastique : 2100 l/min (chaque raccord en combinaison avec un connecteur d'accouplement à fermeture -BA : 800 l/min)***6 bar de pression d'entrée, 0,5 bar de différence de pressionRemarque :Les fiches d'accouplement avec valve pour fermeture bilatérale (-BA) ne peuvent être utilisées qu'avec les douilles d'accouplement spéciales (-BA) prévues à cet effet.Compatible avec** :Rectus (25, 26, 1600, 1625), TEMA (1600), CEJN (320), JWL (520, 530, 560), Legris (25, 26), Parker (PE, PEF), Prevost (E ... 07), Festo (KD4 / KS4 / NPHS), IMI-Norgren (238), Aventics (CP1-NW 7 / 7,8) et de nombreuses autres marques allemandes**Les noms et les désignations sont en partie des marques déposées des fabricants respectifs.En option :Corps en 1.4404 -ES4A, avec vanne pour fermeture des deux côtés -BA, filetage NPT -NPTAutres caractéristiques :MatériauLaitonFiletage extérieurG 1/2"fermeture des deux côtésnonPlage de température (°C)-20 à +200Poids41 g / pc
Matériaux :Corps : laiton, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-20°C à +100°CPression de service :-0,95 à 35 barAutres caractéristiques :Version2 foisEntrée EConnecteur d'accouplement NW 7,2Sortie2 x prises d'accouplement NW 7,2Poids260 g / pièce
Matériaux :Corps : laiton, laiton nickelé, acier trempé ou acier inoxydable 1.4305, joint : NBR (acier inoxydable : FKM)Plage de température :-20°C à +100°C maximum (acier inoxydable : -15°C à +200°C maximum, manchon en plastique +80°C maximum)Pression de service :-0,95 à 35 barDébit*** :Standard : 1100 l/min, verrouillage à bille : 1850 l/min, verrouillage à bille & douille en plastique : 2100 l/min (chaque raccord en combinaison avec un connecteur d'accouplement à fermeture -BA : 800 l/min)***6 bar de pression d'entrée, 0,5 bar de différence de pressionRemarque :Les fiches d'accouplement avec valve pour fermeture bilatérale (-BA) ne peuvent être utilisées qu'avec les douilles d'accouplement spéciales (-BA) prévues à cet effet.Compatible avec** :Rectus (25, 26, 1600, 1625), TEMA (1600), CEJN (320), JWL (520, 530, 560), Legris (25, 26), Parker (PE, PEF), Prevost (E ... 07), Festo (KD4 / KS4 / NPHS), IMI-Norgren (238), Aventics (CP1-NW 7 / 7,8) et de nombreuses autres marques allemandes**Les noms et les désignations sont en partie des marques déposées des fabricants respectifs.En option :Corps en 1.4404 -ES4A, avec vanne pour fermeture des deux côtés -BAAutres caractéristiques :MatériauLaitonTuyau Ø intérieur (mm)6 (1/4)fermeture des deux côtésnonPlage de température (°C)-20 à +200Poids14 g / pc
Utilisation :Pour fixer les tuyaux souples d'air comprimé, et les tuyaux d'essence ou d'huile.*non conforme à la norme DINAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisé (W1)Ø Plage de serrage (mm)14 - 16Ø nominal (mm)15SW (mm)7Poids6.5 g / pc
Matériaux :Boîtier : aluminium avec revêtement plastique, pièces internes : Laiton, acier inoxydable, NBR, buse courte : acier galvanisé, buse antibruit : Aluminium avec insert fritté en laitonFiletage de la buse :M 12 x 1,25Avantages :-sensation chaude au toucher grâce au revêtement plastique*Raccord standardAutres caractéristiques :Version de la buseavec buse courte Ø 1,5 (standard)Versionavec connecteur d'accouplementRaccordNW 7,2*Poids250 g / pc
Matériaux :Boîtier : aluminium avec revêtement plastique, buse courte : acier galvanisé, buse antibruit : Aluminium avec insert fritté en laiton, pièces internes : Laiton, acier inoxydable, NBRFiletage de la buse :M 12 x 1,25Avantages :-sensation chaude au toucher grâce au revêtement plastique, -débit d'air de soufflage dosable au moyen du levier d'actionnement, -utilisation également pour les activités de soufflage fin, par ex. la mécanique de précision ou l'industrie plastique*Raccord standardAutres caractéristiques :Version de la buseavec buse courte Ø 1,5 (standard)Versionavec connecteur d'accouplementRaccordNW 7,2*Poids260 g / pc
Avantages :-sensation chaude au toucher grâce au corps en plastique, -poids réduit, -débit d'air de soufflage dosable au moyen du levier d'actionnement, -utilisation également pour les activités de soufflage fin, par ex. la mécanique de précision ou l'industrie plastique*Raccord standardAutres caractéristiques :Versionavec fiche d'accouplementRaccordNW 7,2* (DIAMÈTRE NOMINAL)Poids95 g / pc
Avantages :-une sensation de chaleur au toucher grâce au corps en plastique, -un faible poids, -le pistolet de soufflage est particulièrement fin dans son dosage. Grâce à la formation de la buse, le pistolet produit un jet d'air particulièrement silencieux et doux, -Vaste gamme d'applications grâce aux tubes et embouts interchangeables*Raccord standard, **Buse courte anti-bruit ou n'importe quel tube d'extension peut être montéAutres caractéristiques :Version de la buseavec buse anti-bruit (non échangeable)Versionavec fiche d'accouplementRaccordNW 7,2*DescriptionPistolet de soufflagePoids130 g / pc
Plage de température :-20°C à +70°CAvantages :-peut être installé dans les chemins de câbles disponibles dans le commerceAutres caractéristiques :MatériauPlastiqueFiletage en haut & devant2 x G 1/2"Filetage en bas, à droite et à gauche (fermé par un bouchon)3 x G 1/2Poids110 g / pièce
Gaine spéciale en caoutchouc protégeant le manomètre des chocs légers
Poignée avec levier d'actionnement et bouton de vidange (pour une utilisation à une main)
Tuyau avec raccord instantané intégré
Max. Pression : 8 bar
Dispositif de suspension intégré dans la poignée
Plage de mesure du manomètre : 0 _ 12 bar Division : 0,1 bar
Tuyau flexible, longueur : 400 mm
Diamètre du manomètre : 63 mm
Raccord d'air entrée : filetage intérieur 12,91 mm (1/4_)
Prise d'accouplement : diamètre nominal 7,2 (inclus)
Poids net (kg) : 0,41 kg
kit de 3 adaptateurs inclus
Jauge de gonflage Schneider RF-RM D040011
Fiche de moment
Idéal pour le bricolage
Manomètre 60 mm Ø avec protection en caoutchouc
De série avec 3 embouts interchangeables
Caractéristiques techniques
Longueur du tuyau
41 cm
Poids
0,40 kg
Ø du manomètre
60 mm
Pression de travail
7 bar
Tuyau spiralé Z160.11 de Prebena
Utilisation flexible - avec une longueur étirée d'environ 7,5 m !
Caractéristiques :
Tuyau spiralé : 8 x 6 mm
Poids : environ 0,25 kg
Tuyau spiralé en nylon 12 (polyamide)
Raccord R 1/4 et embout NW 7,2 déjà vissés
Diamètre extérieur de la spirale 85 mm
longueur de travail max. env. 4,0-5,0 m
pression de service max. 19 bar
température de service max. -40°C - +100°C
Tuyau spiralé avec raccord tournant des deux côtés Laiton nickelé et ressort de protection contre le pliage
Matériau : polyamide
Avantages :
poids léger
possibilités d'utilisation flexibles
nécessite peu d'espace de rangement
Adaptateur de valve pour tous les gonfleurs de pneus courants avec valve auto
Adaptateur de valve en aluminium avec bague d'étanchéité en caoutchouc
De la valve Dunlop (DV) ou aussi appelée valve normale / valve éclair (BV) à la valve Schrader / valve auto
De la valve sclaverand (SV) ou valve française à la valve Schrader / auto
Permet de gonfler à la station-service ou avec d'autres pompes automobiles
Montage simple et en quelques secondes en vissant sur la valve
Remarque : cette valve Dunlop n'est pas compatible avec le Gonfleur de pneus DF Quik-Lok.