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MULTIFIX Régulateur de pression de sécurité (avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont)

Informations sur le produit "MULTIFIX Régulateur de pression de sécurité (avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont)"

Version :

Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)

Matériaux :

Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR

Plage de température :

-10°C à +60°C

Raccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :

G 1/4" (série 0 : G 1/8")

Médias :

air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutres

Avantages :

-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le bas

Pression d'entrée :

max. 16 bar

Filetage du tableau de commande :

M 30x1,5

Contenu de la livraison :

Régulateur de pression avec manomètre de 50 mm

Débit :

2100 l/min ****

ATEX :

Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)

En option :

verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à boisseau sphérique verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si

*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pression

Autres caractéristiques :

VersionRégulateur de pression de sécurité (avec un dispositif verrouillable en amont)
FiletageG 1/4"
Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10
Affichage du manomètre (bar)0 - 16
Angle de fixationW 1
Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1
Kit de couplageKP 1
Poids1,1 kg / pièce

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Version :Régulateur de pression réversible (avec ventilation secondaire)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBRPlage de température :-10°C à +60°CRaccord de manomètre (ne s'applique pas aux régulateurs de pression avec alimentation en pression continue) :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Médias :air comprimé lubrifié et non lubrifié, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage dans une série et une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :max. 16 barFiletage du tableau de commande :M 50x1,5Contenu de la livraison :Régulateur de pression avec manomètre de 50 mmDébit :8700 l/min ****ATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E 11)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11** -KE11, version de sécurité : verrouillable avec robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -Si*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de pression est universelle, **verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ***faible consommation d'air propre (2,6 l/min pour une pression de sortie de 6 bars) mais meilleure hystérésis - presque indépendante de la pression primaire, précision de régulation ? 25 mbar, ****mesuré à P1=10 bar, P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionRégulateur de pression de sécurité (avec un dispositif verrouillable en amont)FiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Affichage du manomètre (bar)0 - 16Angle de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Poids2,5 kg / pièce
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Unité de maintenance MULTIFIX (1), 2 pièces, G 1/4", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :25 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :50 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :60 l/minDébit :60 - 1200 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bars, P2=6,3 bars et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité d'entretien de sécurité (avec un système de verrouillage en amont)FiletageG 1/4"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 1Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 1Kit de couplageKP 1Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids1,6 kg / pc
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Unité de maintenance MULTIFIX (2), 2 pièces, G 1/2", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :50 cm ?Filetage du tableau de commande :M 50x1,5dosage d'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :125 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :140 l/minDébit de l'eau :140 - 5800 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité d'entretien de sécurité (avec un système de verrouillage en amont)FiletageG 1/2"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 2Equerre de fixation avec écrou de tableauMW 2Kit de couplageKP 2Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids3,5 kg / pc
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Unité de maintenance MULTIFIX (5), 2 pièces, G 1", 0,5 - 10 bar
Version :Filtre régulateur à rétroaction, avec lubrificateur monté (série 0 avec microlubrificateur à brouillard)Matériaux :Corps : zinc moulé sous pression Z410 (série 4 &amp 5 : aluminium), capot de ressort : POM, membrane et joints : NBR, récipient : polycarbonatePlage de température :-10°C à +60°CRaccord du manomètre :G 1/4" (série 0 : G 1/8")Largeur des pores dans le filtre :5 ?m (série 5 : 40 ?m)Vidange du condensat :semi-automatique****Médias :Air comprimé, gaz neutresAvantages :-purge automatique en cas de surpression du côté secondaire, -assemblage facile de composants individuels grâce à des paquets de couplage au sein d'une série et d'une taille de filetage, -le volant peut être bloqué en appuyant vers le basPression d'entrée :1,5 - 16 barquantité max. de condensat :125 cm ?Filetage du tableau de commande :M 30x1,5Consommation d'air propre :max. 0,5 l/mindosage de l'huile à 1000 l/min :env. 1 - 2 gouttes/minréserve d'huile :450 cm ?limite de réponse du lubrificateur (à 6 bar) :800 l/minDébit de l'eau :800 - 13500 l/min *****Contenu de la livraison :Unité de maintenance, y compris un manomètre de 50 mmATEX :Matériel sans propre source d'inflammation potentielle en référence à la directive 2014/34/UE (pas de fermeture E11 ou de contrôle de niveau électrique)En option :verrouillable par serrure à cylindre -K, verrouillable par serrure à cylindre avec fermeture E 11*** -KE11, version avec panier de protection -S, version avec récipient métallique** et tube de visualisation -M, purge automatique -AM, purge automatique fermée sans pression (0 - 16 bar) -AMNC, contrôle électrique du niveau -N, version de sécurité : verrouillable avec panier de protection et robinet à bille verrouillable en amont et vanne de démarrage -SiAvantages :-remplissage possible avec de l'huile sous pression*Série standard, à utiliser de préférence car la plage de régulation de la pression est universelle, **Gouttelettes en combinaison métal/verre, ***Verrouillage Volkswagen (livré sans clé), ****Dès que la pression d'entrée tombe en dessous de la pression d'entrée minimale, la vanne de vidange s'ouvre automatiquement. En serrant la vis de vidange, il est possible d'empêcher l'ouverture semi-automatique de la vanne de vidange, *****mesuré à P1=10 bar P2=6,3 bar et 1 bar de chute de pressionAutres caractéristiques :VersionUnité d'entretien de sécurité (avec un système de verrouillage en amont)FiletageG 1"Plage de régulation de la pression (bar)0,5 - 10Modèle de récipientRécipient en plastique avec panier de protectionPurge de condensatsemi-automatiqueAffichage du manomètre (bar)0 - 16Equerre de fixationW 5Kit de couplageKP 5Pression d'entrée (bar)1,5 - 16Poids8 kg / pc
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