Qualité supérieure du commerce spécialisé
Livraison GRATUITE à partir de 149 €
Plus de 300 000 clients satisfaits
Payer facilement et rapidement

Vanne de purge rapide , membrane de remplacement (standard)

Informations sur le produit "Vanne de purge rapide , membrane de remplacement (standard)"

Version de précision :

Matériaux :

Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR

Plage de température :

-10°C à +70°C max

Pression de service :

0,5 - 10 bar

Médias :

air comprimé filtré, lubrifié ou non

Version standard :

Matériaux :

Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;

Plage de température :

-20°C à +70°C max

Pression de service :

1 à 10 bar

Médias :

air comprimé filtré, lubrifié ou non

En option :

Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -V

Fonction :

Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.

Attention !

Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.

Autres caractéristiques :

VersionMembrane de remplacement (standard)
Poids1.8 g / pièce

2 de 2 évaluations

5 de 5 Étoile


100%

0%

0%

0%

0%


Donnez votre avis !

Partagez votre expérience du produit avec d'autres clients.


30 mars 2017 12:07

Sehr zufrieden...

Sehr zufrieden

29 janvier 2016 16:13

alles super...

alles super

Produits proposés

Disponible de suite
Soupape d'évacuation rapide G 1/4", précision
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionPrécisionFiletage AG 1/4"Filetage PG 1/4"Filetage RG 3/8"Aération P -> A (L/min)1.200Ventilation A -> R (L/min)2.400Plage de température (°C)-10 à +70Pression de service (bar)0,5 - 10Poids125 g / pc
Disponible de suite
Soupape d'évacuation rapide G 1/8", standard
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1/8"Filetage PG 1/8"Filetage RG 1/8"Aération P -> A (L/min)650Ventilation A -> R (L/min)1.100Membrane de remplacementSV 18 MEMBRANEPlage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids85 g / pc
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 1/2
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM (G 3/8" - G 1/2" : PUR)Plage de température :-10°C à +120°C maximum (G 3/8" - G 1/2" : +80°C maximum)Pression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que des gaz non toxiques (50 µm)Autres caractéristiques :FiletageG 1/2"Débit (cylindre -> purge) (L/min)6.400Débit (entrée -> cylindre) (L/min)4.580Plage de température (°C)-10 à +80Poids420 g / pc
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 1/2", compacte
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM, matériau de l'amortisseur 1.4401Plage de température :-10°C à +150°CPression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé flitré, lubrifié et non lubrifiéAutres caractéristiques :FiletageG 1/2"Débit (cylindre -> purge) (L/min)2.550Débit (entrée -> cylindre) (L/min)3.250Poids250 g / pc
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 1/4
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM (G 3/8" - G 1/2" : PUR)Plage de température :-10°C à +120°C maximum (G 3/8" - G 1/2" : +80°C maximum)Pression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que des gaz non toxiques (50 µm)Autres caractéristiques :FiletageG 1/4"Débit (cylindre -> purge) (L/min)1.900Débit (entrée -> cylindre) (L/min)1.650Plage de température (°C)-10 à +120Poids135 g / pc.
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 1/4", compacte
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM, matériau de l'amortisseur 1.4401Plage de température :-10°C à +150°CPression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé flitré, lubrifié et non lubrifiéAutres caractéristiques :FiletageG 1/4"Débit (cylindre -> purge) (L/min)780Débit (entrée -> cylindre) (L/min)1.080Poids50 g / pc
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 3/8
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM (G 3/8" - G 1/2" : PUR)Plage de température :-10°C à +120°C maximum (G 3/8" - G 1/2" : +80°C maximum)Pression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé lubrifié et non lubrifié ainsi que des gaz non toxiques (50 µm)Autres caractéristiques :FiletageG 3/8"Débit (cylindre -> purge) (L/min)2.880Débit (entrée -> cylindre) (L/min)2.350Plage de température (°C)-10 à +80Poids240 g / pc.
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide en acier inoxydable, G 3/8", compacte
Matériaux :Corps : 1.4404, joints d'étanchéité : FKM, matériau de l'amortisseur 1.4401Plage de température :-10°C à +150°CPression de service :2 - 10 barMédias :air comprimé flitré, lubrifié et non lubrifiéAutres caractéristiques :FiletageG 3/8"Débit (cylindre -> purge) (L/min)1.920Débit (entrée -> cylindre) (L/min)2.170Poids135 g / pc
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide G 1", standard
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1"Filetage PG 1"Filetage RG 1"Aération P -> A (L/min)6.280Ventilation A -> R (L/min)15.900Membrane de rechangeSV 10 MEMBRANEPlage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids1,8 kg / pc
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide G 1/2", précision
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionPrécisionFiletage AG 1/2"Filetage PG 1/2"Filetage RG 3/4"Aération P -> A (L/min)2.800Ventilation A -> R (L/min)5.600Plage de température (°C)-10 à +70Pression de service (bar)0,5 - 10Poids300 g / pc
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide G 1/2", standard
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1/2"Filetage PG 1/2"Filetage RG 1/2"Aération P -> A (L/min)3.200Ventilation A -> R (L/min)7.400Membrane de rechangeSV 12 MEMBRANEPlage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids310 g / pc
Disponible de suite
Vanne d'aération rapide G 1/4", standard
Version de précision :Matériaux :Corps : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBRPlage de température :-10°C à +70°C maxPression de service :0,5 - 10 barMédias :air comprimé filtré, lubrifié ou nonVersion standard :Matériaux :Corps : laiton nickelé, joints d'étanchéité : NBR / polyuréthane ;Plage de température :-20°C à +70°C maxPression de service :1 à 10 barFluides :air comprimé filtré, lubrifié ou nonEn option :Joint FKM (-20°C à +150°C max.) -VFonction :Ces valves sont utilisées pour purger les cylindres très rapidement et ainsi augmenter la vitesse du cylindre. Pour cela, elles se vissent directement sur le cylindre avec le raccord A. Aération : l'air qui s'écoule de la soupape de commande peut circuler librement du raccord P au raccord A. Ventilation : lorsque la soupape de commande passe à la ventilation, P n'est plus sous pression. La valve passe à l'écoulement de A vers R et l'air du cylindre peut s'échapper librement vers l'extérieur.Attention !Utiliser uniquement avec des vérins qui assurent un amortissement suffisant en fin de course (amortissement de décharge réglable, amortisseur). En cas d'utilisation d'un silencieux dans le raccord R, celui-ci doit être suffisamment dimensionné pour éviter la pression dynamique.Autres caractéristiques :VersionStandardFiletage AG 1/4"Filetage PG 1/4"Filetage RG 1/4"Aération P -> A (L/min)1.200Ventilation A -> R (L/min)2.250Membrane de remplacementMEMBRANE SV 1438Plage de température (°C)-20 à +70Pression de service (bar)1 - 10Poids150 g / pc
Questions sur le produit
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Politique de confidentialité *