Vannes et organes d'arrêt - Cylindres
Tout ce qui concerne les cylindres chez DF Druckluft-Fachhandel ! Vérins normalisés SE, vérins sans tige, vérins normalisés, vérins compacts LINER, vérins compacts de la série ACP, vérins à faible course, vérins ronds et accessoires correspondants - Découvre-les maintenant et économise !
- Compresseurs
-
Accessoires
- Pressostat compresseur
- Raccords pour tuyaux
- Tuyauterie et accessoires
- Tuyaux et accessoires
- Raccords et connecteurs
- Pistolets à air comprimé
- Appareils de maintenance
- Manomètre & thermomètre
- Décanteur
- Soupapes de sécurité
- Vannes et organes d'arrêt
- Technique du vide
- Produits d'étanchéité
- autres accessoires pour air comprimé
- Les outils pneumatiques
- Pièces détachées
- Traitement de l´air
- Technique de mesure
- Marques
- Offres
- Entreprise
- Conseils
Filtre
–
ott.listing.filter
Cylindre - Seite 2
Cylindre - Seite 3
Cylindre - Seite 4
Cylindre - Seite 5
Cylindre - Seite 6
Cylindre - Seite 7
Cylindre - Seite 8
Cylindre - Seite 9
Cylindre - Seite 10
Cylindre - Seite 11
Cylindre - Seite 12
Cylindre - Seite 13
Cylindre - Seite 14
Cylindre - Seite 15
Cylindre - Seite 16
Cylindre - Seite 17
Cylindre - Seite 18
Cylindre - Seite 19
Cylindre - Seite 20
Cylindre - Seite 21
Cylindre - Seite 22
Cylindre - Seite 23
Cylindre - Seite 24
Cylindre - Seite 25
Cylindre - Seite 26
Cylindre - Seite 27
Cylindre - Seite 28
Cylindre - Seite 29
Cylindre - Seite 30
Cylindre - Seite 31
Cylindre - Seite 32
Cylindre - Seite 33
Cylindre - Seite 34
Cylindre - Seite 35
Cylindre - Seite 36
Cylindre - Seite 37
Cylindre - Seite 38
Cylindre - Seite 39
Cylindre - Seite 40
Cylindre - Seite 41
Cylindre - Seite 42
Cylindre - Seite 43
Cylindre - Seite 44
Cylindre - Seite 45
Cylindre - Seite 46
Cylindre - Seite 47
Cylindre - Seite 48
Cylindre - Seite 49
Cylindre - Seite 50
Cylindre - Seite 51
Cylindre - Seite 52
Cylindre - Seite 53
Cylindre - Seite 54
Cylindre - Seite 55
Cylindre - Seite 56
Cylindre - Seite 57
Cylindre - Seite 58
Cylindre - Seite 59
Cylindre - Seite 60
Cylindre - Seite 61
Cylindre - Seite 62
Cylindre - Seite 63
Cylindre - Seite 64
Cylindre - Seite 65
Cylindre - Seite 66
Cylindre - Seite 67
Cylindre - Seite 68
Cylindre - Seite 69
Cylindre - Seite 70
Cylindre - Seite 71
Cylindre - Seite 72
Cylindre - Seite 73
Cylindre - Seite 74
Cylindre - Seite 75
Cylindre - Seite 76
Cylindre - Seite 77
Cylindre - Seite 78
Cylindre - Seite 79
Cylindre - Seite 80
Cylindre - Seite 81
Cylindre - Seite 82
Cylindre - Seite 83
Cylindre - Seite 84
Cylindre - Seite 85
Cylindre - Seite 86
Cylindre - Seite 87
Cylindre - Seite 88
Cylindre - Seite 89
Cylindre - Seite 90
Disponible de suite
Matériaux :Type Acier galvanisé : Corps : acier galvanisé, palier : laiton / PTFE, bague intérieure : 100Cr6Type acier inoxydable : boîtier : 1.4301, palier : 1.4301 / PTFE, bague intérieure : 1.4021Autres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour pistons Ø (mm)20 & 25AM 5B (mm)8C (mm)6,00D (mm)5D2 (mm)18H (mm)33L (mm)42GL (mm)19Poids15 g / pc
Disponible de suite
BG12/16 Support de palier p. cylindres ISO 6432 de 12 & 16mm, acier galvaniséAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour pistons Ø (mm)12 & 16B (mm)5,5B1 (mm)6C (mm)15,0H (mm)25L (mm)27N (mm)12,1O (mm)23,0R (mm)7S (mm)3,0M (mm)13,00Poids40 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)400Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids14 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)32Course (mm)350Kits de réparationXL 32 REPAM 10 x 1,25B (mm)12C (mm)30D (mm)18,0F (mm)22G (mm)26H (mm)120IG 1/8"K (mm)4M (mm)47,0N (mm)32,5CH (mm)10RTM 6Poids1,6 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)50Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids9 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)800Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids21 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)125Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids10 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)25Versionamortissement de fin de course réglableA1 (mm)24B1 (mm)8B2 (mm)42D1 (mm)50D2 (mm)16D3M 38 x 1,5D4 (mm)46D5 (mm)38D6 (mm)41,6D7M 10 x 1E1G 1/4"K1M 12L1 (mm)172L2 (mm)57L3 (mm)87L4 (mm)35L5 (mm)16SW (mm)12W1 (mm)45Poids900 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)80Versionamortissement de fin de course réglableA1 (mm)24B1 (mm)8B2 (mm)42D1 (mm)50D2 (mm)16D3M 38 x 1,5D4 (mm)46D5 (mm)38D6 (mm)41,6D7M 10 x 1E1G 1/4"K1M 12L1 (mm)172L2 (mm)57L3 (mm)87L4 (mm)35L5 (mm)16SW (mm)12W1 (mm)45Poids1 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)250Versionamortissement de fin de course réglableA1 (mm)24B1 (mm)8B2 (mm)42D1 (mm)50D2 (mm)16D3M 38 x 1,5D4 (mm)46D5 (mm)38D6 (mm)41,6D7M 10 x 1E1G 1/4"K1M 12L1 (mm)172L2 (mm)57L3 (mm)87L4 (mm)35L5 (mm)16SW (mm)12W1 (mm)45Poids1,4 kg / pc
Disponible de suite
BF12/16 Equerre de pied pour cylindres ISO 6432 de 12 & 16mm, acier galvaniséAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour pistons Ø (mm)12 & 16A (mm)16B (mm)5,5C (mm)42D (mm)32G (mm)14H (mm)20J (mm)20R (mm)12,5S (mm)4Poids41 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1En option :Joints FKM (plage de température : -20°C à +150°C maximum, sans piston magnétique) -V, agrément ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C <=Ta <=80°C -X**disponible à partir de piston Ø 16 mmAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)12Course (mm)125VersionStandardAM 6A1 (mm)6BM 16 x 1,5C (mm)19D (mm)12E (mm)6F (mm)16G (mm)75K (mm)22L (mm)18M (mm)104N (mm)9P (mm)48RM 5CH (mm)5Poids120 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1En option :Joints FKM (plage de température : -20°C à +150°C maximum, sans piston magnétique) -V, agrément ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C <=Ta <=80°C -X**disponible à partir de piston Ø 16 mmAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)12Course (mm)50VersionStandardAM 6A1 (mm)6BM 16 x 1,5C (mm)19D (mm)12E (mm)6F (mm)16G (mm)75K (mm)22L (mm)18M (mm)104N (mm)9P (mm)48RM 5CH (mm)5Poids90 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1En option :Joints FKM (plage de température : -20°C à +150°C maximum, sans piston magnétique) -V, agrément ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C <=Ta <=80°C -X**disponible à partir de piston Ø 16 mmAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)12Course (mm)80VersionStandardAM 6A1 (mm)6BM 16 x 1,5C (mm)19D (mm)12E (mm)6F (mm)16G (mm)75K (mm)22L (mm)18M (mm)104N (mm)9P (mm)48RM 5CH (mm)5Poids100 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)75Kits de réparationSQ 32 REPA (mm)40,0B (mm)33,0C (mm)13D (mm)16E (mm)45F (mm)7,5GG 1/8"HM 8J (mm)4,5K (mm)14L (mm)7,0M (mm)34N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)10,5Poids460 g / pc
Rupture de stock
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)80Kits de réparationSQ 50 REPA (mm)48,5B (mm)40,5C (mm)15D (mm)20E (mm)64F (mm)10,5GG 1/4"HM 10J (mm)7,0K (mm)17L (mm)8,0M (mm)50N (mm)6,6O (mm)11 (8 de profondeur)Q (mm)10,5Poids950 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)70Kits de réparationSQ 32 REPA (mm)40,0B (mm)33,0C (mm)13D (mm)16E (mm)45F (mm)7,5GG 1/8"HM 8J (mm)4,5K (mm)14L (mm)7,0M (mm)34N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)10,5Poids460 g / pc
Rupture de stock
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)10Kits de réparationSQ 40 REPA (mm)46,5B (mm)39,5C (mm)13D (mm)16E (mm)52F (mm)8,0GG 1/8"HM 8J (mm)5,0K (mm)14L (mm)7,0M (mm)40N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)11,0Poids320 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)60Kits de réparationSQ 32 REPA (mm)40,0B (mm)33,0C (mm)13D (mm)16E (mm)45F (mm)7,5GG 1/8"HM 8J (mm)4,5K (mm)14L (mm)7,0M (mm)34N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)10,5Poids410 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)35Kits de réparationSQ 63 REPA (mm)54,0B (mm)46,0C (mm)15D (mm)20E (mm)77F (mm)10,5GG 1/4"HM 10J (mm)7,0K (mm)17L (mm)8,0M (mm)60N (mm)9,0O (mm)14 (10,5 de profondeur)Q (mm)15,0Poids900 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)75Kits de réparationSQ 50 REPA (mm)48,5B (mm)40,5C (mm)15D (mm)20E (mm)64F (mm)10,5GG 1/4"HM 10J (mm)7,0K (mm)17L (mm)8,0M (mm)50N (mm)6,6O (mm)11 (8 de profondeur)Q (mm)10,5Poids900 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)80Kits de réparationSQ 40 REPA (mm)46,5B (mm)39,5C (mm)13D (mm)16E (mm)52F (mm)8,0GG 1/8"HM 8J (mm)5,0K (mm)14L (mm)7,0M (mm)40N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)11,0Poids600 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)80Kits de réparationSQ 63 REPA (mm)54,0B (mm)46,0C (mm)15D (mm)20E (mm)77F (mm)10,5GG 1/4"HM 10J (mm)7,0K (mm)17L (mm)8,0M (mm)60N (mm)9,0O (mm)14 (10,5 de profondeur)Q (mm)15,0Poids1,2 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1En option :Joints FKM (plage de température : -20°C à +150°C maximum, sans piston magnétique) -V, agrément ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C <=Ta <=80°C -X**disponible à partir de piston Ø 16 mmAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)20Course (mm)500VersionStandardAM 8A1 (mm)8BM 22 x 1,5C (mm)27D (mm)16E (mm)8F (mm)20G (mm)95K (mm)24L (mm)20M (mm)131N (mm)12P (mm)67RG 1/8"CH (mm)7Poids550 g / pc