Vannes et organes d'arrêt - Cylindres
Tout ce qui concerne les cylindres chez DF Druckluft-Fachhandel ! Vérins normalisés SE, vérins sans tige, vérins normalisés, vérins compacts LINER, vérins compacts de la série ACP, vérins à faible course, vérins ronds et accessoires correspondants - Découvre-les maintenant et économise !
- Compresseurs
-
Accessoires
- Pressostat compresseur
- Raccords pour tuyaux
- Tuyauterie et accessoires
- Tuyaux et accessoires
- Raccords et connecteurs
- Pistolets à air comprimé
- Appareils de maintenance
- Manomètre & thermomètre
- Décanteur
- Soupapes de sécurité
- Vannes et organes d'arrêt
- Technique du vide
- Produits d'étanchéité
- autres accessoires pour air comprimé
- Les outils pneumatiques
- Pièces détachées
- Traitement de l´air
- Technique de mesure
- Marques
- Offres
- Entreprise
- Conseils
Filtre
–
ott.listing.filter
Cylindre - Seite 2
Cylindre - Seite 3
Cylindre - Seite 4
Cylindre - Seite 5
Cylindre - Seite 6
Cylindre - Seite 7
Cylindre - Seite 8
Cylindre - Seite 9
Cylindre - Seite 10
Cylindre - Seite 11
Cylindre - Seite 12
Cylindre - Seite 13
Cylindre - Seite 14
Cylindre - Seite 15
Cylindre - Seite 16
Cylindre - Seite 17
Cylindre - Seite 18
Cylindre - Seite 19
Cylindre - Seite 20
Cylindre - Seite 21
Cylindre - Seite 22
Cylindre - Seite 23
Cylindre - Seite 24
Cylindre - Seite 25
Cylindre - Seite 26
Cylindre - Seite 27
Cylindre - Seite 28
Cylindre - Seite 29
Cylindre - Seite 30
Cylindre - Seite 31
Cylindre - Seite 32
Cylindre - Seite 33
Cylindre - Seite 34
Cylindre - Seite 35
Cylindre - Seite 36
Cylindre - Seite 37
Cylindre - Seite 38
Cylindre - Seite 39
Cylindre - Seite 40
Cylindre - Seite 41
Cylindre - Seite 42
Cylindre - Seite 43
Cylindre - Seite 44
Cylindre - Seite 45
Cylindre - Seite 46
Cylindre - Seite 47
Cylindre - Seite 48
Cylindre - Seite 49
Cylindre - Seite 50
Cylindre - Seite 51
Cylindre - Seite 52
Cylindre - Seite 53
Cylindre - Seite 54
Cylindre - Seite 55
Cylindre - Seite 56
Cylindre - Seite 57
Cylindre - Seite 58
Cylindre - Seite 59
Cylindre - Seite 60
Cylindre - Seite 61
Cylindre - Seite 62
Cylindre - Seite 63
Cylindre - Seite 64
Cylindre - Seite 65
Cylindre - Seite 66
Cylindre - Seite 67
Cylindre - Seite 68
Cylindre - Seite 69
Cylindre - Seite 70
Cylindre - Seite 71
Cylindre - Seite 72
Cylindre - Seite 73
Cylindre - Seite 74
Cylindre - Seite 75
Cylindre - Seite 76
Cylindre - Seite 77
Cylindre - Seite 78
Cylindre - Seite 79
Cylindre - Seite 80
Cylindre - Seite 81
Cylindre - Seite 82
Cylindre - Seite 83
Cylindre - Seite 84
Cylindre - Seite 85
Cylindre - Seite 86
Cylindre - Seite 87
Cylindre - Seite 88
Cylindre - Seite 89
Cylindre - Seite 90
Disponible de suite
Bride angulaire, CETOP, Ø63, 1 pièce avec 4 vis. Bride angulaire, 1 pièce avec 4 vis.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon CETOPconvient pour Ø de piston63 mmRemarque1 pièce avec 4 visTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page448. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 448 (voir téléchargements).
Disponible de suite
Fixation pour œil pivotant, CETOP, Ø80, avec 4 vis. Fixation pour œil pivotant, CETOP, avec 4 vis.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon CETOPadapté au Ø du piston80 mmRemarqueavec 4 visTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page448. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 448 (voir téléchargements).
Rupture de stock
Fixation de fourche pivotante, CETOP, Ø50, 4 vis, 1 boulon et sécurité. Fixation de fourche pivotante.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon CETOPadapté au Ø du piston50 mmRemarqueavec 4 vis, 1 boulon et une sécuritéTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page448. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 448 (voir téléchargements).
Rupture de stock
Contre-roulement, ISO 15552, Ø250.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon ISO 15552convient pour Ø de piston250 mmVersionCETOP RP107PIndicationsans visTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
Rupture de stock
Bride angulaire, ISO 15552, Ø200, 1 pièce avec 4 vis.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon ISO 15552convient pour Ø de piston200 mmRemarque1 pièce avec 4 visTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
Rupture de stock
Bride angulaire, ISO 15552, Ø160, 1 pièce avec 4 vis.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon ISO 15552convient pour Ø de piston160 mmRemarque1 pièce avec 4 visTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
Rupture de stock
Bride angulaire, CETOP, Ø200, 1 pièce avec 4 vis. Bride angulaire, 1 pièce avec 4 vis.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon CETOPconvient pour Ø de piston200 mmRemarque1 pièce avec 4 visTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page448. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 448 (voir téléchargements).
Rupture de stock
Fixation de fourche pivotante avec douilles, ISO 15552, Ø320, 4 vis, 1 boulon et une sécurité.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon ISO 15552convient pour Ø de piston320 mmVersionavec douillesRemarqueavec 4 vis, 1 boulon et une sécuritéTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
Rupture de stock
Fixation de fourche pivotante, CETOP, Ø125, 4 vis, 1 boulon et sécurité. Fixation de fourche pivotante.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon CETOPadapté au Ø du piston125 mmRemarqueavec 4 vis, 1 boulon et une sécuritéTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page448. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 448 (voir téléchargements).
Rupture de stock
Fixation de l'œil pivotant avec douille, ISO 15552, Ø250, avec 4 vis.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon ISO 15552convient pour Ø de piston250 mmVersionavec douilleRemarqueavec 4 visTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
Disponible de suite
Contre-palier, ISO 15552, ISO 21287, pour chapes selon DIN 71752, Ø32. Contre-palier pour chapes selon DIN 71752.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon ISO 15552, ISO 21287convient pour Ø de piston32 mmVersionCETOP RP107PTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page419. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 419 (voir téléchargements).
Disponible de suite
Matériaux :Corps : laiton, joint : NBR (pour la version à joint souple)Plage de température :0°C à +90°CDomaine d'utilisation :Eau (pas de vapeur), milieux neutres, non agressifs, liquides, huiles minéralesAttention !Convient uniquement aux milieux liquides. Le clapet se ferme par gravité, donc seul un montage horizontal est possible !Autres caractéristiques :Versionà joint métalliqueGG 1/2"L (mm)43H (mm)50PN (bar)12Poids180 g / pc
Disponible de suite
En option :Matériau 1.4571 -ES 4A*Type acier inoxydable peut différer visuellement du dessinAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour pistons Ø (mm)8 & 10AM 4B (mm)8C (mm)16D (mm)11E (mm)4F (mm)21G (mm)8H (mm)4Poids6.4 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Type Acier galvanisé : Corps : acier galvanisé, palier : laiton / PTFE, bague intérieure : 100Cr6Type acier inoxydable : boîtier : 1.4301, palier : 1.4301 / PTFE, bague intérieure : 1.4021*différent de la normeAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour piston Ø (mm)320AM 48 x 2B (mm)60*C (mm)45,0D (mm)50D2 (mm)117L (mm)65H (mm)162Poids4,7 kg / pc
Rupture de stock
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)900VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49Poids15 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Acier galvaniséContenu de la livraison :1 pc. Équerre de fixation, y compris 2 vis de fixationAutres caractéristiques :pour piston Ø (mm)16B (mm)4,4C (mm)18D (mm)30E (mm)13,00F (mm)17,5G (mm)18,0H (mm)5,5I (mm)13K (mm)17,5L (mm)3Poids19 g / pc
Rupture de stock
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)1000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 40/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 40 REPA (mm)150A1 (mm)95,0AF (mm)140AF1 (mm)50AM (mm)22B (mm)70DG 1/4 (12 de profondeur)E (mm)220E1 (mm)110F (mm)180F1 (mm)70G (mm)90J (mm)5,0M (mm)33,0MF (mm)97NM 6 (10 de profondeur)O (mm)7,0OP (mm)6,8S (mm)51,0TM 6 (12 de profondeur)U (mm)63W (mm)79,0WF (mm)95Course d'amortissement (mm)34Poids7 kg / pc
Rupture de stock
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)700VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 40/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 40 REPA (mm)150A1 (mm)95,0AF (mm)140AF1 (mm)50AM (mm)22B (mm)70DG 1/4 (12 de profondeur)E (mm)220E1 (mm)110F (mm)180F1 (mm)70G (mm)90J (mm)5,0M (mm)33,0MF (mm)97NM 6 (10 de profondeur)O (mm)7,0OP (mm)6,8S (mm)51,0TM 6 (12 de profondeur)U (mm)63W (mm)79,0WF (mm)95Course d'amortissement (mm)34Poids6 kg / pc
Rupture de stock
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)100VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)300VersionTige de piston avec filetage extérieurKits de réparationNAD 100 REPA (mm)25AK (mm)28B (mm)12BG (mm)19,5CH (mm)21E (mm)113,5GG 1/8"KKM 16 x 1,5LA (mm)3,0RTM 10TG (mm)89,0WH (mm)10ZA (mm)67ZB (mm)77ZC (mm)46Poids6 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Acier galvaniséContenu de la livraison :1 pc. Équerre de fixation, y compris 2 vis de fixationAutres caractéristiques :pour piston Ø (mm)25B (mm)5,4C (mm)26D (mm)40E (mm)17,00F (mm)23,0G (mm)26,0H (mm)6,6I (mm)17K (mm)22,0L (mm)4Poids42 g / pc
Rupture de stock
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)250VersionStandardKits de réparationNAD 100 REPA (mm)25AF (mm)20B (mm)12BG (mm)19,5CH (mm)21E (mm)113,5GG 1/8"KFM 12LA (mm)3,0RTM 10TG (mm)89,0WH (mm)10ZA (mm)67ZB (mm)77ZC (mm)46
Disponible de suite
En option :Matériau 1.4571 -ES 4A*Type acier inoxydable peut différer visuellement du dessinAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour piston Ø (mm)25AM 10 x 1,25B (mm)20C (mm)40D (mm)27E (mm)10F (mm)52G (mm)20H (mm)10Poids90 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Acier galvaniséContenu de la livraison :1 pc. Équerre de fixation, y compris 2 vis de fixationAutres caractéristiques :pour piston Ø (mm)20B (mm)5,4C (mm)22D (mm)36E (mm)16,00F (mm)22,0G (mm)22,0H (mm)6,6I (mm)16K (mm)22,0L (mm)4Poids36 g / pc