Vannes et organes d'arrêt - Cylindres
Tout ce qui concerne les cylindres chez DF Druckluft-Fachhandel ! Vérins normalisés SE, vérins sans tige, vérins normalisés, vérins compacts LINER, vérins compacts de la série ACP, vérins à faible course, vérins ronds et accessoires correspondants - Découvre-les maintenant et économise !
- Compresseurs
-
Accessoires
- Pressostat compresseur
- Raccords pour tuyaux
- Tuyauterie et accessoires
- Tuyaux et accessoires
- Raccords et connecteurs
- Pistolets à air comprimé
- Appareils de maintenance
- Manomètre & thermomètre
- Décanteur
- Soupapes de sécurité
- Vannes et organes d'arrêt
- Technique du vide
- Produits d'étanchéité
- autres accessoires pour air comprimé
- Les outils pneumatiques
- Pièces détachées
- Traitement de l´air
- Technique de mesure
- Marques
- Offres
- Entreprise
- Conseils
Filtre
–
ott.listing.filter
Cylindre - Seite 2
Cylindre - Seite 3
Cylindre - Seite 4
Cylindre - Seite 5
Cylindre - Seite 6
Cylindre - Seite 7
Cylindre - Seite 8
Cylindre - Seite 9
Cylindre - Seite 10
Cylindre - Seite 11
Cylindre - Seite 12
Cylindre - Seite 13
Cylindre - Seite 14
Cylindre - Seite 15
Cylindre - Seite 16
Cylindre - Seite 17
Cylindre - Seite 18
Cylindre - Seite 19
Cylindre - Seite 20
Cylindre - Seite 21
Cylindre - Seite 22
Cylindre - Seite 23
Cylindre - Seite 24
Cylindre - Seite 25
Cylindre - Seite 26
Cylindre - Seite 27
Cylindre - Seite 28
Cylindre - Seite 29
Cylindre - Seite 30
Cylindre - Seite 31
Cylindre - Seite 32
Cylindre - Seite 33
Cylindre - Seite 34
Cylindre - Seite 35
Cylindre - Seite 36
Cylindre - Seite 37
Cylindre - Seite 38
Cylindre - Seite 39
Cylindre - Seite 40
Cylindre - Seite 41
Cylindre - Seite 42
Cylindre - Seite 43
Cylindre - Seite 44
Cylindre - Seite 45
Cylindre - Seite 46
Cylindre - Seite 47
Cylindre - Seite 48
Cylindre - Seite 49
Cylindre - Seite 50
Cylindre - Seite 51
Cylindre - Seite 52
Cylindre - Seite 53
Cylindre - Seite 54
Cylindre - Seite 55
Cylindre - Seite 56
Cylindre - Seite 57
Cylindre - Seite 58
Cylindre - Seite 59
Cylindre - Seite 60
Cylindre - Seite 61
Cylindre - Seite 62
Cylindre - Seite 63
Cylindre - Seite 64
Cylindre - Seite 65
Cylindre - Seite 66
Cylindre - Seite 67
Cylindre - Seite 68
Cylindre - Seite 69
Cylindre - Seite 70
Cylindre - Seite 71
Cylindre - Seite 72
Cylindre - Seite 73
Cylindre - Seite 74
Cylindre - Seite 75
Cylindre - Seite 76
Cylindre - Seite 77
Cylindre - Seite 78
Cylindre - Seite 79
Cylindre - Seite 80
Cylindre - Seite 81
Cylindre - Seite 82
Cylindre - Seite 83
Cylindre - Seite 84
Cylindre - Seite 85
Cylindre - Seite 86
Cylindre - Seite 87
Cylindre - Seite 88
Cylindre - Seite 89
Cylindre - Seite 90
Rupture de stock
Vérin à course courte "ASQ" simple effet, aimant, FF, Ø piston 20, course 30, raccord M5x0,8, pression de travail 2-10 bar, temp. -20°C à 70°CSpécialement conçupour une utilisation dans des espaces restreints.version avec piston magnétique. Vérins à faible course en deux versions différentes:Série "ACQ", double effet, Ø 12 ? 100Série"ASQ", simple effet, Ø 12 - 63Convient pour l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.2 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeAluminiumØ du piston20 mmCourse30 mmRaccordM5x0,8Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston IGM5x0,8Ø de la tige de piston10 mmPistonAluminiumForme de construction5Tu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 401. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 401 (voir téléchargements).
Rupture de stock
Vérin à course courte "ASQ" simple effet, aimant, FF, Ø piston 32, course 15, raccord G 1/8, pression de travail 2-10 bar, temp. -20°C à 70°CSpécialement conçupour une utilisation dans des espaces restreints.version avec piston magnétique. Vérins à faible course en deux versions différentes:Série "ACQ", double effet, Ø 12 ? 100Série"ASQ", simple effet, Ø 12 - 63Convient pour l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.2 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeAluminiumØ du piston32 mmCourse15 mmRaccordG 1/8Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston IGM8x1,25Ø de la tige de piston16 mmPistonAluminiumForme de construction6Tu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 402. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 402 (voir téléchargements).
Rupture de stock
Vérin à course courte "ASQ" simple effet, aimant, FF, Ø piston 40, course 25, raccord G 1/8, pression de travail 2-10 bar, temp. -20°C à 70°CSpécialement conçupour une utilisation dans des espaces restreints.version avec piston magnétique. Vérins à faible course en deux versions différentes:Série "ACQ", double effet, Ø 12 ? 100Série"ASQ", simple effet, Ø 12 - 63Convient pour l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.2 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeAluminiumØ du piston40 mmCourse25 mmRaccordG 1/8Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston IGM8x1,25Ø de la tige de piston16 mmPistonAluminiumForme de construction6Tu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 402. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 402 (voir téléchargements).
Rupture de stock
Vérin à course courte "ASQ" simple effet, aimant, FF, Ø piston 50, course 30, raccord G 1/4, pression de travail 2-10 bar, temp. -20°C à 70°CSpécialement conçupour une utilisation dans des espaces restreints.version avec piston magnétique. Vérins à faible course en deux versions différentes:Série "ACQ", double effet, Ø 12 ? 100Série"ASQ", simple effet, Ø 12 - 63Convient pour l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.2 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeAluminiumØ du piston50 mmCourse30 mmRaccordG 1/4Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston IGM10x1,5Ø de la tige de piston20 mmPistonAluminiumForme de construction6Tu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 402. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 402 (voir téléchargements).
Disponible de suite
Rupture de stock
Clapet anti-retour, DN 50, bronze rouge, étanchéité métallique, température de service -10 °C à 80 °C, G 2, PN max. 16 bar. Domaine d'application : eau (pas de vapeur), fluides liquides neutres et non agressifs, huiles minérales. Convient uniquement aux milieux liquides. Le clapet se ferme par gravité, donc seul un montage horizontal est possible.Caractéristiques techniques :Tête de soupapeLaitonPression de service max.16 barTempérature de fonctionnement min.-10 °CBoîtierBronze rougeTempérature de fonctionnement max.80 °CLongueur130 mmDN50Norme de filetageFiletage G selon DIN EN ISO 228-1FiletageG 2SW70 mmTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page359. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 359 (voir téléchargements).
Rupture de stock
Fixation pour œil pivotant, CETOP, Ø200, avec 4 vis. Fixation pour œil pivotant, CETOP, avec 4 vis.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon CETOPadapté au Ø du piston200 mmRemarqueavec 4 visTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page448. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 448 (voir téléchargements).
Rupture de stock
Fixation pour œil pivotant, ISO 15552, Ø320, avec 4 vis.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon ISO 15552convient pour Ø de piston320 mmVersionsans douilleIndicationavec 4 visTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
Rupture de stock
Accouplement de compensation, pour vérins avec filetage de tige de piston M42x2Caractéristiques techniques :pour cylindresISO 15552convient pour Ø de piston250 mmFiletage de la tige de pistonM42x2Tu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
Rupture de stock
Fixation de fourche pivotante, CETOP, Ø200, 4 vis, 1 boulon et sécurité. Fixation de fourche pivotante.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon CETOPconvient pour les pistons Ø200 mmRemarqueavec 4 vis, 1 boulon et une sécuritéTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page448. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 448 (voir téléchargements).
Rupture de stock
Fixation sphérique à œil pivotant, ISO 15552, Ø320, avec 4 vis.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon ISO 15552convient pour Ø de piston320 mmRemarqueavec 4 visTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
Rupture de stock
Bride angulaire, CETOP, Ø160, 1 pièce avec 4 vis. Bride angulaire, 1 pièce avec 4 vis.Caractéristiques techniques :pour cylindresselon CETOPconvient pour Ø de piston160 mmRemarque1 pièce avec 4 visTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page448. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 448 (voir téléchargements).
Disponible de suite
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)25Course (mm)900VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 25/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 25 REPA (mm)100A1 (mm)67,5AF (mm)70AF1 (mm)19AM (mm)13B (mm)45DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)131E1 (mm)66F (mm)100F1 (mm)35G (mm)50J (mm)3,5M (mm)20,0MF (mm)66NM 4 (7 de profondeur)O (mm)4,5OP (mm)4,4S (mm)33,0TM 4 (9 de profondeur)U (mm)42W (mm)53,0WF (mm)64Course d'amortissement (mm)18Poids3,1 kg / pc
Disponible de suite
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)2000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49Poids26 kg / pc
Rupture de stock
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)600VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49
Disponible de suite
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)25Course (mm)200VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 25/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 25 REPA (mm)100A1 (mm)67,5AF (mm)70AF1 (mm)19AM (mm)13B (mm)45DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)131E1 (mm)66F (mm)100F1 (mm)35G (mm)50J (mm)3,5M (mm)20,0MF (mm)66NM 4 (7 de profondeur)O (mm)4,5OP (mm)4,4S (mm)33,0TM 4 (9 de profondeur)U (mm)42W (mm)53,0WF (mm)64Course d'amortissement (mm)18Poids1,3 kg / pc
Rupture de stock
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)1400VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49
Disponible de suite
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)25Course (mm)400VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 25/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 25 REPA (mm)100A1 (mm)67,5AF (mm)70AF1 (mm)19AM (mm)13B (mm)45DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)131E1 (mm)66F (mm)100F1 (mm)35G (mm)50J (mm)3,5M (mm)20,0MF (mm)66NM 4 (7 de profondeur)O (mm)4,5OP (mm)4,4S (mm)33,0TM 4 (9 de profondeur)U (mm)42W (mm)53,0WF (mm)64Course d'amortissement (mm)18Poids1,8 kg / pc
Rupture de stock
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)400VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49Poids11 kg / pc
Rupture de stock
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)1000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49Poids16 kg / pc
Disponible de suite
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)800VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49
Rupture de stock
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)25Course (mm)2000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 25/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 25 REPA (mm)100A1 (mm)67,5AF (mm)70AF1 (mm)19AM (mm)13B (mm)45DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)131E1 (mm)66F (mm)100F1 (mm)35G (mm)50J (mm)3,5M (mm)20,0MF (mm)66NM 4 (7 de profondeur)O (mm)4,5OP (mm)4,4S (mm)33,0TM 4 (9 de profondeur)U (mm)42W (mm)53,0WF (mm)64Course d'amortissement (mm)18Poids8 kg / pc
Disponible de suite
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)700VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49Poids13 kg / pc
Rupture de stock
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)300VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49Poids9 kg / pc