Vannes et organes d'arrêt - Cylindres
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Rupture de stock
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)35Kits de réparationSQ 32 REPA (mm)40,0B (mm)33,0C (mm)13D (mm)16E (mm)45F (mm)7,5GG 1/8"HM 8J (mm)4,5K (mm)14L (mm)7,0M (mm)34N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)10,5Poids320 g / pc
Rupture de stock
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)16Course (mm)25Kits de réparationSQ 16 REPA (mm)34,0B (mm)30,5C (mm)8D (mm)8E (mm)38F (mm)5,5GM 5HM 4K (mm)6L (mm)3,5M (mm)28N (mm)3,5O (mm)6,5 (3,5 de profondeur)Q (mm)10,0S (mm)29,5U (mm)15V (mm)29Poids115 g / pc
Rupture de stock
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)25Course (mm)30Kits de réparationSQ 25 REPA (mm)37,5B (mm)32,5C (mm)12D (mm)12E (mm)52F (mm)5,5GM 5HM 6K (mm)10L (mm)5,0M (mm)40N (mm)5,5O (mm)9 (7 de profondeur)Q (mm)11,0S (mm)40,5U (mm)21V (mm)40Poids230 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)5Kits de réparationSQ 100 REPA (mm)75,0B (mm)63,0C (mm)27D (mm)30E (mm)117F (mm)13,0GG 3/8"HM 20J (mm)6,5K (mm)27L (mm)12,0M (mm)94N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)23,0Poids2 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-5°C à +80°CPression de service :max. 10 barAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)25Course (mm)70A (mm)37,5B (mm)5,0C (mm)32,5D (mm)12E (mm)12GM 5KM 6M (mm)4,5N1 (mm)11,0N2 (mm)5,5P1 (mm)M 6 / Ø 5,2P2 (mm)9,0P3 (mm)17,0P4 (mm)7,0S (mm)40T1 (mm)28,0T2 (mm)40SW (mm)10Poids390 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)45Kits de réparationSQ 100 REPA (mm)75,0B (mm)63,0C (mm)27D (mm)30E (mm)117F (mm)13,0GG 3/8"HM 20J (mm)6,5K (mm)27L (mm)12,0M (mm)94N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)23,0Poids2,7 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)60Kits de réparationSQ 100 REPA (mm)75,0B (mm)63,0C (mm)27D (mm)30E (mm)117F (mm)13,0GG 3/8"HM 20J (mm)6,5K (mm)27L (mm)12,0M (mm)94N (mm)11,0O (mm)17,5 (13,5 de profondeur)Q (mm)23,0Poids3 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)10VersionStandardKits de réparationNAD 100 REPA (mm)25AF (mm)20B (mm)12BG (mm)19,5CH (mm)21E (mm)113,5GG 1/8"KFM 12LA (mm)3,0RTM 10TG (mm)89,0WH (mm)10ZA (mm)67ZB (mm)77ZC (mm)46Poids1,9 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)25VersionStandardKits de réparationNAD 100 REPA (mm)25AF (mm)20B (mm)12BG (mm)19,5CH (mm)21E (mm)113,5GG 1/8"KFM 12LA (mm)3,0RTM 10TG (mm)89,0WH (mm)10ZA (mm)67ZB (mm)77ZC (mm)46Poids2,1 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)20Course (mm)20VersionTige de piston avec filetage extérieurKits de réparationNAD 20 REPA (mm)10AK (mm)16B (mm)9BG (mm)19,5CH (mm)9E (mm)36,0GM 5KKM 8LA (mm)4,5RTM 5TG (mm)22,0WH (mm)6ZA (mm)37ZB (mm)43ZC (mm)22Poids180 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)20Course (mm)25VersionTige de piston avec filetage extérieurKits de réparationNAD 20 REPA (mm)10AK (mm)16B (mm)9BG (mm)19,5CH (mm)9E (mm)36,0GM 5KKM 8LA (mm)4,5RTM 5TG (mm)22,0WH (mm)6ZA (mm)37ZB (mm)43ZC (mm)22Poids195 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)80VersionStandardKits de réparationNAD 100 REPA (mm)25AF (mm)20B (mm)12BG (mm)19,5CH (mm)21E (mm)113,5GG 1/8"KFM 12LA (mm)3,0RTM 10TG (mm)89,0WH (mm)10ZA (mm)67ZB (mm)77ZC (mm)46Poids2,8 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)80VersionTige de piston avec filetage extérieurKits de réparationNAD 100 REPA (mm)25AK (mm)28B (mm)12BG (mm)19,5CH (mm)21E (mm)113,5GG 1/8"KKM 16 x 1,5LA (mm)3,0RTM 10TG (mm)89,0WH (mm)10ZA (mm)67ZB (mm)77ZC (mm)46Poids3,2 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)60VersionTige de piston avec filetage extérieurKits de réparationNAD 100 REPA (mm)25AK (mm)28B (mm)12BG (mm)19,5CH (mm)21E (mm)113,5GG 1/8"KKM 16 x 1,5LA (mm)3,0RTM 10TG (mm)89,0WH (mm)10ZA (mm)67ZB (mm)77ZC (mm)46Poids2,6 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : acier inoxydable, joint : NBR/polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de fonctionnement :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)20VersionStandardKits de réparationNAD 100 REPA (mm)25AF (mm)20B (mm)12BG (mm)19,5CH (mm)21E (mm)113,5GG 1/8"KFM 12LA (mm)3,0RTM 10TG (mm)89,0WH (mm)10ZA (mm)67ZB (mm)77ZC (mm)46Poids2,1 kg / pc
Disponible de suite
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)900VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 40/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 40 REPA (mm)150A1 (mm)95,0AF (mm)140AF1 (mm)50AM (mm)22B (mm)70DG 1/4 (12 de profondeur)E (mm)220E1 (mm)110F (mm)180F1 (mm)70G (mm)90J (mm)5,0M (mm)33,0MF (mm)97NM 6 (10 de profondeur)O (mm)7,0OP (mm)6,8S (mm)51,0TM 6 (12 de profondeur)U (mm)63W (mm)79,0WF (mm)95Course d'amortissement (mm)34Poids7 kg / pc
Rupture de stock
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)2000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 32/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 32 REPA (mm)120A1 (mm)77,5AF (mm)100AF1 (mm)35AM (mm)16B (mm)55DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)171E1 (mm)86F (mm)140F1 (mm)55G (mm)70J (mm)4,5M (mm)25,0MF (mm)80NM 5 (9 de profondeur)O (mm)5,5OP (mm)5,3S (mm)41,0TM 5 (10 de profondeur)U (mm)52W (mm)65,0WF (mm)78Course d'amortissement (mm)24Poids9 kg / pc
Rupture de stock
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)2000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 40/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 40 REPA (mm)150A1 (mm)95,0AF (mm)140AF1 (mm)50AM (mm)22B (mm)70DG 1/4 (12 de profondeur)E (mm)220E1 (mm)110F (mm)180F1 (mm)70G (mm)90J (mm)5,0M (mm)33,0MF (mm)97NM 6 (10 de profondeur)O (mm)7,0OP (mm)6,8S (mm)51,0TM 6 (12 de profondeur)U (mm)63W (mm)79,0WF (mm)95Course d'amortissement (mm)34Poids12 kg / pc
Disponible de suite
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)900VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 32/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 32 REPA (mm)120A1 (mm)77,5AF (mm)100AF1 (mm)35AM (mm)16B (mm)55DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)171E1 (mm)86F (mm)140F1 (mm)55G (mm)70J (mm)4,5M (mm)25,0MF (mm)80NM 5 (9 de profondeur)O (mm)5,5OP (mm)5,3S (mm)41,0TM 5 (10 de profondeur)U (mm)52W (mm)65,0WF (mm)78Course d'amortissement (mm)24Poids4,7 kg / pc
Disponible de suite
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)25Course (mm)700VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 25/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 25 REPA (mm)100A1 (mm)67,5AF (mm)70AF1 (mm)19AM (mm)13B (mm)45DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)131E1 (mm)66F (mm)100F1 (mm)35G (mm)50J (mm)3,5M (mm)20,0MF (mm)66NM 4 (7 de profondeur)O (mm)4,5OP (mm)4,4S (mm)33,0TM 4 (9 de profondeur)U (mm)42W (mm)53,0WF (mm)64Course d'amortissement (mm)18Poids2,8 kg / pc
Disponible de suite
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)100VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 32/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 32 REPA (mm)120A1 (mm)77,5AF (mm)100AF1 (mm)35AM (mm)16B (mm)55DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)171E1 (mm)86F (mm)140F1 (mm)55G (mm)70J (mm)4,5M (mm)25,0MF (mm)80NM 5 (9 de profondeur)O (mm)5,5OP (mm)5,3S (mm)41,0TM 5 (10 de profondeur)U (mm)52W (mm)65,0WF (mm)78Course d'amortissement (mm)24Poids1,8 kg / pc
Rupture de stock
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)200VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49Poids86 kg / pc
Disponible de suite
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)25Course (mm)500VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 25/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 25 REPA (mm)100A1 (mm)67,5AF (mm)70AF1 (mm)19AM (mm)13B (mm)45DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)131E1 (mm)66F (mm)100F1 (mm)35G (mm)50J (mm)3,5M (mm)20,0MF (mm)66NM 4 (7 de profondeur)O (mm)4,5OP (mm)4,4S (mm)33,0TM 4 (9 de profondeur)U (mm)42W (mm)53,0WF (mm)64Course d'amortissement (mm)18Poids2,1 kg / pc
Disponible de suite
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)300VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 40/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 40 REPA (mm)150A1 (mm)95,0AF (mm)140AF1 (mm)50AM (mm)22B (mm)70DG 1/4 (12 de profondeur)E (mm)220E1 (mm)110F (mm)180F1 (mm)70G (mm)90J (mm)5,0M (mm)33,0MF (mm)97NM 6 (10 de profondeur)O (mm)7,0OP (mm)6,8S (mm)51,0TM 6 (12 de profondeur)U (mm)63W (mm)79,0WF (mm)95Course d'amortissement (mm)34Poids3,8 kg / pc