Vannes et organes d'arrêt - Cylindres
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Disponible de suite
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)63Course (mm)2000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 63/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 63 REPA (mm)215A1 (mm)125,0AF (mm)230AF1 (mm)70AM (mm)40B (mm)105DG 3/8 (12 de profondeur)E (mm)333E1 (mm)153F (mm)280F1 (mm)100G (mm)140J (mm)8,0M (mm)54,0MF (mm)136NM 8 (15 de profondeur)O (mm)9,0OP (mm)8,8S (mm)78,0TM 8 (12 de profondeur)U (mm)93W (mm)113,5WF (mm)134Course d'amortissement (mm)49Poids26 kg / pc
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Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)1400VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 40/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 40 REPA (mm)150A1 (mm)95,0AF (mm)140AF1 (mm)50AM (mm)22B (mm)70DG 1/4 (12 de profondeur)E (mm)220E1 (mm)110F (mm)180F1 (mm)70G (mm)90J (mm)5,0M (mm)33,0MF (mm)97NM 6 (10 de profondeur)O (mm)7,0OP (mm)6,8S (mm)51,0TM 6 (12 de profondeur)U (mm)63W (mm)79,0WF (mm)95Course d'amortissement (mm)34Poids9 kg / pc
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Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)1400VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 32/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 32 REPA (mm)120A1 (mm)77,5AF (mm)100AF1 (mm)35AM (mm)16B (mm)55DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)171E1 (mm)86F (mm)140F1 (mm)55G (mm)70J (mm)4,5M (mm)25,0MF (mm)80NM 5 (9 de profondeur)O (mm)5,5OP (mm)5,3S (mm)41,0TM 5 (10 de profondeur)U (mm)52W (mm)65,0WF (mm)78Course d'amortissement (mm)24Poids6 kg / pc
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Clapet anti-retour, DN 65, bronze rouge, étanchéité métallique, température de service -10 °C à 80 °C, G 2 1/2, PN max. 16 bar. Domaine d'application : eau (pas de vapeur), fluides liquides neutres et non agressifs, huiles minérales. Convient uniquement aux milieux liquides. Le clapet se ferme par gravité, donc seul un montage horizontal est possible.Caractéristiques techniques :Tête de soupapeLaitonPression de service max.16 barTempérature de fonctionnement min.-10 °CBoîtierBronze rougeTempérature de fonctionnement max.80 °CLongueur160 mmDN65Norme de filetageFiletage G selon DIN EN ISO 228-1FiletageG 2 1/2SW90 mmTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page359. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 359 (voir téléchargements).
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Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)1200VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 32/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 32 REPA (mm)120A1 (mm)77,5AF (mm)100AF1 (mm)35AM (mm)16B (mm)55DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)171E1 (mm)86F (mm)140F1 (mm)55G (mm)70J (mm)4,5M (mm)25,0MF (mm)80NM 5 (9 de profondeur)O (mm)5,5OP (mm)5,3S (mm)41,0TM 5 (10 de profondeur)U (mm)52W (mm)65,0WF (mm)78Course d'amortissement (mm)24Poids6 kg / pc
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Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)1000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 32/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 32 REPA (mm)120A1 (mm)77,5AF (mm)100AF1 (mm)35AM (mm)16B (mm)55DG 1/8 (8 de profondeur)E (mm)171E1 (mm)86F (mm)140F1 (mm)55G (mm)70J (mm)4,5M (mm)25,0MF (mm)80NM 5 (9 de profondeur)O (mm)5,5OP (mm)5,3S (mm)41,0TM 5 (10 de profondeur)U (mm)52W (mm)65,0WF (mm)78Course d'amortissement (mm)24Poids5 kg / pc
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Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)1200VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 40/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 40 REPA (mm)150A1 (mm)95,0AF (mm)140AF1 (mm)50AM (mm)22B (mm)70DG 1/4 (12 de profondeur)E (mm)220E1 (mm)110F (mm)180F1 (mm)70G (mm)90J (mm)5,0M (mm)33,0MF (mm)97NM 6 (10 de profondeur)O (mm)7,0OP (mm)6,8S (mm)51,0TM 6 (12 de profondeur)U (mm)63W (mm)79,0WF (mm)95Course d'amortissement (mm)34Poids8 kg / pc
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Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)1000VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids1,8 kg / pc
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Chape, type "Y" pour vérins série "MI" et "MSI", pour piston Ø 8-10, filetage de tige M4x0,7Chape, type "Y"Caractéristiques techniques :pour cylindresSérie "MI" et "MSI"convient pour les pistons Ø8-10 mmFiletage de la tige du pistonM4x0,7Tu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 387. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 387 (voir téléchargements).
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*Ecrou à encoches selon DIN 1804Autres caractéristiques :MatériauAcier galvaniséFiletageM 22x1,5SW (mm)32Poids38 g / pc
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Jeu de joints (pièces d'usure), pour vérin normalisé SAI, piston-Ø 63, TPU/NBR, graisse incluse. Kit d'étanchéité composé de : Joint de tige de piston 1x, joints toriques d'amortissement 2x, joint torique de tige de piston 1x, joint de piston 1x, graisse incluse.Caractéristiques techniques :pour cylindresCylindre normaliséadapté au Ø du piston63 mmVersionJoint TPU/NBRTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Jeu de joints (pièces d'usure), pour vérin normalisé SAI, piston-Ø 80, TPU/NBR, graisse incluse. Kit d'étanchéité composé de : Joint de tige de piston 1x, joints toriques d'amortissement 2x, joint torique de tige de piston 1x, joint de piston 1x, graisse incluse.Caractéristiques techniques :pour cylindresCylindre normaliséadapté au Ø du piston80 mmVersionJoint TPU/NBRTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Fixation de fourche pivotante, type "CB" pour vérins normalisés "SE" et "SAI", pour piston Ø 32 Fixation de fourche pivotante, type "CB"Caractéristiques techniques :convient pour les pistons Ø32 mmTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 434. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (hors TVA légale).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 434 (voir téléchargements).
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Support de capteur (avec adaptateur pour rainure en T), pour cylindre rond, support de capteur universel Ø 8 à Ø 50Support de capteur(avec adaptateur pour rainure en T)Caractéristiques techniques :pour cylindresCylindre rondconvient pour les pistons Ø8 - 25 / 32 - 50 / 16 - 25 mmVersionPorte-capteur universel Ø 8 à Ø 50Tu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 391. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 391 (voir téléchargements).
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Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, y compris 4 vis de fixationAutres caractéristiques :MatériauAluminium avec douillepour piston Ø (mm)40A (mm)52B (mm)28Ø D (mm)12L (mm)160F (mm)25M (mm)52N (mm)38,0Poids105 g / pc
Disponible de suite
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Contre-palier, type "CR" pour vérins normalisés "SE" et "SAI", pour piston Ø 32, uniquement en combinaison avec fixation de fourche pivotante, type "CB" Contre-palier, type "CR" (uniquement en combinaison avec fixation de fourche pivotante, type "CB")Caractéristiques techniques :convient pour les pistons Ø32 mmTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 433. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 433 (voir téléchargements).
Disponible de suite
Matériaux :Corps : plastique, vis : métalCâble de raccordement :Câble PUR (interrupteur Reed : câble PVC)Degré de protection :IP 67Plage de température :-10°C à +70°CRemarque :Le détecteur de proximité avec diode électroluminescente est utilisé pour indiquer la position sans contact des cylindres avec piston magnétique. La fixation se fait par insertion dans la rainure du cylindre et blocage par la vis sans tête.Utilisation :Utilisation universelle pour les cylindres avec rainure en C continue, rainure en T continue et non continue (5 mm) et, avec un collier de serrage en option, également pour les cylindres ronds Ø 8 - 63 mm.Avantages :-pas de matériel de fixation nécessaire pour les cylindres avec rainure en C & rainure en T (5 mm), -un interrupteur adapté à de nombreux produits de la plupart des marques asiatiques (par ex. SMC), -avec l'adaptateur inclus, adapté à de nombreux produits de la plupart des marques européennes (par ex. Festo), -utilisable pour les cylindres ronds avec la bande de serrage optionnelleAutres caractéristiques :Versioncapteur à état solide 2 fils, LED rougeTension d'exploitation10 - 28 V DCCircuitContact à fermeturecourant de commutation/puissance max50 mA/1,4 WCâble de raccordement3 mtr., 2 x 0,1 mm²Poids28 g / pc
Disponible de suite
Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, y compris 4 vis de fixationAutres caractéristiques :MatériauAluminium avec douillepour piston Ø (mm)32A (mm)45B (mm)26Ø D (mm)10L (mm)142F (mm)22M (mm)45N (mm)32,5Poids75 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Corps : laiton, joint : NBR (pour la version à joint souple)Plage de température :0°C à +90°CDomaine d'utilisation :Eau (pas de vapeur), milieux neutres, non agressifs, liquides, huiles minéralesAttention !Convient uniquement aux milieux liquides. Le clapet se ferme par gravité, donc seul un montage horizontal est possible !Autres caractéristiques :Versionetanchéité soupleGG 1-1/4"L (mm)72H (mm)77PN (bar)10Poids600 g / pc
Rupture de stock
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 32, course 160, raccord G 1/8, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour un grand nombre d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston32 mmCourse160 mmRaccordG 1/8Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM10x1,25Ø de la tige de piston12 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
Disponible de suite
Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, y compris 4 vis de fixationAutres caractéristiques :MatériauAluminiumpour piston Ø (mm)50B (mm)32Ø D (mm)12F (mm)27L (mm)170M (mm)65N (mm)46,5Poids195 g / pc
Disponible de suite
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Fixation à œil pivotant, type "CA" pour vérins normalisés "SE" et "SAI", pour piston Ø 32 Fixation à œil pivotant, type "CA"Caractéristiques techniques :convient pour les pistons Ø32 mmTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 434. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (hors TVA légale).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 434 (voir téléchargements).
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBRPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)16Course (mm)25VersionStandardAM 6A1 (mm)6BM 16 x 1,5C (mm)21,8D (mm)12E (mm)6F (mm)16G (mm)82K (mm)22L (mm)17M (mm)111N (mm)9P (mm)56RM 5CH (mm)5Poids115 g / pc
Rupture de stock
Vérin rond "MI" ISO 6432, double effet. Aimant, Ø piston 25, course 350, raccord G 1/8, pression de travail 1-10 bar, temp. -20°C à 70°CVérins rondsen différents modèles:- série "MI" double effet, Ø 8 ? 25 selon ISO 6432- série "MI" double effet, Ø 32 - 40- série "MSI" simple effet, rentrée sans pression, Ø 8 ? 40Convient pour l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Type "CA"= couvercle de fond avec tourillon fileté - version pivotanteType"CM"= couvercle de fond avec tourillon fileté rond - version pivotanteCaractéristiques techniques :Pression de travail min.1 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeAcier inoxydable 1.4301Ø du piston25 mmCourse350 mmRaccordG 1/8Tige de pistonAcier inoxydable 1.4301Tiges de piston AGM10x1,25Ø de la tige de piston10 mmPistonAluminiumVersionType "CA", selon ISO 6432Tu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 383. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 383 (voir téléchargements).