Vannes et organes d'arrêt - Cylindres
Tout ce qui concerne les cylindres chez DF Druckluft-Fachhandel ! Vérins normalisés SE, vérins sans tige, vérins normalisés, vérins compacts LINER, vérins compacts de la série ACP, vérins à faible course, vérins ronds et accessoires correspondants - Découvre-les maintenant et économise !
- Compresseurs
-
Accessoires
- Pressostat compresseur
- Raccords pour tuyaux
- Tuyauterie et accessoires
- Tuyaux et accessoires
- Raccords et connecteurs
- Pistolets à air comprimé
- Appareils de maintenance
- Manomètre & thermomètre
- Décanteur
- Soupapes de sécurité
- Vannes et organes d'arrêt
- Technique du vide
- Produits d'étanchéité
- autres accessoires pour air comprimé
- Les outils pneumatiques
- Pièces détachées
- Traitement de l´air
- Technique de mesure
- Marques
- Offres
- Entreprise
- Conseils
Filtre
–
ott.listing.filter
Cylindre - Seite 2
Cylindre - Seite 3
Cylindre - Seite 4
Cylindre - Seite 5
Cylindre - Seite 6
Cylindre - Seite 7
Cylindre - Seite 8
Cylindre - Seite 9
Cylindre - Seite 10
Cylindre - Seite 11
Cylindre - Seite 12
Cylindre - Seite 13
Cylindre - Seite 14
Cylindre - Seite 15
Cylindre - Seite 16
Cylindre - Seite 17
Cylindre - Seite 18
Cylindre - Seite 19
Cylindre - Seite 20
Cylindre - Seite 21
Cylindre - Seite 22
Cylindre - Seite 23
Cylindre - Seite 24
Cylindre - Seite 25
Cylindre - Seite 26
Cylindre - Seite 27
Cylindre - Seite 28
Cylindre - Seite 29
Cylindre - Seite 30
Cylindre - Seite 31
Cylindre - Seite 32
Cylindre - Seite 33
Cylindre - Seite 34
Cylindre - Seite 35
Cylindre - Seite 36
Cylindre - Seite 37
Cylindre - Seite 38
Cylindre - Seite 39
Cylindre - Seite 40
Cylindre - Seite 41
Cylindre - Seite 42
Cylindre - Seite 43
Cylindre - Seite 44
Cylindre - Seite 45
Cylindre - Seite 46
Cylindre - Seite 47
Cylindre - Seite 48
Cylindre - Seite 49
Cylindre - Seite 50
Cylindre - Seite 51
Cylindre - Seite 52
Cylindre - Seite 53
Cylindre - Seite 54
Cylindre - Seite 55
Cylindre - Seite 56
Cylindre - Seite 57
Cylindre - Seite 58
Cylindre - Seite 59
Cylindre - Seite 60
Cylindre - Seite 61
Cylindre - Seite 62
Cylindre - Seite 63
Cylindre - Seite 64
Cylindre - Seite 65
Cylindre - Seite 66
Cylindre - Seite 67
Cylindre - Seite 68
Cylindre - Seite 69
Cylindre - Seite 70
Cylindre - Seite 71
Cylindre - Seite 72
Cylindre - Seite 73
Cylindre - Seite 74
Cylindre - Seite 75
Cylindre - Seite 76
Cylindre - Seite 77
Cylindre - Seite 78
Cylindre - Seite 79
Cylindre - Seite 80
Cylindre - Seite 81
Cylindre - Seite 82
Cylindre - Seite 83
Cylindre - Seite 84
Cylindre - Seite 85
Cylindre - Seite 86
Cylindre - Seite 87
Cylindre - Seite 88
Cylindre - Seite 89
Cylindre - Seite 90
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBRPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)25Course (mm)80Versionamortissement de fin de course réglableAM 10 x 1,25A1 (mm)10BM 22 x 1,5C (mm)34,0D (mm)16E (mm)8F (mm)22G (mm)104K (mm)28L (mm)22M (mm)137N (mm)12P (mm)65RG 1/8"CH (mm)8Poids340 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)400VersionStandardA1 (mm)20B1 (mm)7B2 (mm)35D1 (mm)45D2 (mm)12D3M 30 x 1,5D4 (mm)38D5 (mm)30D6 (mm)33,6D7M 8 x 1E1G 1/8"K1M 10L1 (mm)148L2 (mm)47L3 (mm)78L4 (mm)30L5 (mm)14SW (mm)10W1 (mm)38Poids1,1 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)160VersionStandardA1 (mm)32B1 (mm)9B2 (mm)53D1 (mm)58D2 (mm)20D3M 45 x 1,5D4 (mm)57D5 (mm)45D6 (mm)52,4D7M 12 x 1,5E1G 1/4"K1M 16L1 (mm)188L2 (mm)62L3 (mm)96L4 (mm)38L5 (mm)18SW (mm)16W1 (mm)50Poids1,9 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)100VersionStandardA1 (mm)32B1 (mm)9B2 (mm)53D1 (mm)58D2 (mm)20D3M 45 x 1,5D4 (mm)57D5 (mm)45D6 (mm)52,4D7M 12 x 1,5E1G 1/4"K1M 16L1 (mm)188L2 (mm)62L3 (mm)96L4 (mm)38L5 (mm)18SW (mm)16W1 (mm)50Poids1,7 kg / pc
Disponible de suite
Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, piston Ø 100, course 400, G 1/2, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.2 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston100 mmCourse400 mmRaccordG 1/2Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmFiletage de la tige de pistonM20x1,5PistonAluminiumTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 437. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 437 (voir téléchargements).
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)63Course (mm)600Kits de réparationXL 63 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)45D (mm)25,0F (mm)32G (mm)37H (mm)158IG 3/8"K (mm)4M (mm)74,0N (mm)56,5CH (mm)17RTM 8Poids6 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)50Course (mm)800Kits de réparationXL 50 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)40D (mm)25,5F (mm)32G (mm)37H (mm)143IG 1/4"K (mm)4M (mm)63,0N (mm)46,5CH (mm)17RTM 8Poids6 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)50Course (mm)700Kits de réparationXL 50 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)40D (mm)25,5F (mm)32G (mm)37H (mm)143IG 1/4"K (mm)4M (mm)63,0N (mm)46,5CH (mm)17RTM 8Poids5 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)63Course (mm)800Kits de réparationXL 63 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)45D (mm)25,0F (mm)32G (mm)37H (mm)158IG 3/8"K (mm)4M (mm)74,0N (mm)56,5CH (mm)17RTM 8Poids7 kg / pc
Disponible de suite
Type de construction :vérin sans tige avec prise de force directe par la fente du tube sur le pont de force, amortissement de fin de course réglable des deux côtés, interchangeable avec de nombreux autres fabricantsMatériaux :Tube de cylindre, culasses et entraîneurs : aluminium anodisé, joints d'étanchéité : NBR / PUR, bande de recouvrement : acier inoxydablePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :2 - 8 barMédias :air comprimé filtré et légèrement huilé ou non huiléLongueur de course :au choix jusqu'à 6000 mm, au-delà sur demandePosition de montage :au choix, mais de préférence pont de force vers le bas pour éviter les salissuresRaccordement de l'air comprimé :des deux côtés (transformable à tout moment en un côté ou en bas en enlevant les bouchons de fermeture ou en combinant les deux)Exécution : :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, A (Ø 18 : D ou A en combinaison avec la fixation AB2)**s'il te plaît, indique la course souhaitéeAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)18Course (mm)200VersionVérin standard (LZ)Kits de réparation (contiennent toutes les pièces d'usure)LZ 18/2500 REPKits de réparation (bague d'amortissement et bague rainurée)LZ 18 REPA (mm)80A1 (mm)57,5AF (mm)50AF1 (mm)15AM (mm)10B (mm)35DM 5 (6 de profondeur)E (mm)103E1 (mm)58F (mm)75F1 (mm)30J (mm)3,0M (mm)15,5MF (mm)50NM 3 (7 de profondeur)O (mm)3,5OP (mm)3,4S (mm)23,5TM 3 (7 de profondeur)U (mm)30W (mm)39,0WF (mm)48Course d'amortissement (mm)15Poids650 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)500VersionStandardA1 (mm)32B1 (mm)9B2 (mm)53D1 (mm)58D2 (mm)20D3M 45 x 1,5D4 (mm)57D5 (mm)45D6 (mm)52,4D7M 12 x 1,5E1G 1/4"K1M 16L1 (mm)188L2 (mm)62L3 (mm)96L4 (mm)38L5 (mm)18SW (mm)16W1 (mm)50Poids3,3 kg / pc
Disponible de suite
Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, y compris 4 vis de fixationAutres caractéristiques :MatériauAluminiumpour piston Ø (mm)250B (mm)110Ø D (mm)40F (mm)70L (mm)375M (mm)270N (mm)220,0Poids6 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)50Course (mm)900Kits de réparationXL 50 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)40D (mm)25,5F (mm)32G (mm)37H (mm)143IG 1/4"K (mm)4M (mm)63,0N (mm)46,5CH (mm)17RTM 8Poids6 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Type Acier galvanisé : Corps : acier galvanisé, palier : laiton / PTFE, bague intérieure : 100Cr6Type acier inoxydable : boîtier : 1.4301, palier : 1.4301 / PTFE, bague intérieure : 1.4021*différent de la normeAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour piston Ø (mm)320AM 48 x 2B (mm)60*C (mm)45,0D (mm)50D2 (mm)117L (mm)65H (mm)162Poids4,7 kg / pc
Disponible de suite
Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, y compris 4 vis de fixationAttention !Utiliser uniquement des boulons de type FFQ pour la connexion au type TQ !Autres caractéristiques :MatériauAluminiumpour piston Ø (mm)200A (mm)43B (mm)28,0Ø D (mm)35F (mm)60L (mm)335M (mm)220N (mm)175,0Poids3,7 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)63Course (mm)700Kits de réparationXL 63 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)45D (mm)25,0F (mm)32G (mm)37H (mm)158IG 3/8"K (mm)4M (mm)74,0N (mm)56,5CH (mm)17RTM 8Poids6 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)50Course (mm)80VersionStandardA1 (mm)32B1 (mm)9B2 (mm)53D1 (mm)58D2 (mm)20D3M 45 x 1,5D4 (mm)57D5 (mm)45D6 (mm)52,4D7M 12 x 1,5E1G 1/4"K1M 16L1 (mm)188L2 (mm)62L3 (mm)96L4 (mm)38L5 (mm)18SW (mm)16W1 (mm)50Poids1,6 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)25Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids8 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)250VersionStandardA1 (mm)24B1 (mm)8B2 (mm)42D1 (mm)50D2 (mm)16D3M 38 x 1,5D4 (mm)46D5 (mm)38D6 (mm)41,6D7M 10 x 1E1G 1/4"K1M 12L1 (mm)172L2 (mm)57L3 (mm)87L4 (mm)35L5 (mm)16SW (mm)12W1 (mm)45Poids1,3 kg / pc
Disponible de suite
Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, y compris 4 vis de fixationAutres caractéristiques :MatériauAluminium avec douillepour piston Ø (mm)250A (mm)200B (mm)110Ø D (mm)40L (mm)375F (mm)70M (mm)270N (mm)220,0Poids6 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)80Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids9 kg / pc
Disponible de suite
*en s'appuyant sur DIN / ISO, **le type d'acier inoxydable peut différer visuellement du dessinAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour piston Ø (mm)250AM 42 x 2B (mm)84C (mm)168D (mm)104E (mm)42F (mm)232G (mm)85H (mm)42Poids7 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)125Course (mm)100Kits de réparationXL 125 REPAM 27 x 2B (mm)32C (mm)60D (mm)46,0F (mm)54G (mm)65H (mm)225IG 1/2"K (mm)6M (mm)137,5N (mm)110,0CH (mm)27RTM 12Poids10 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)80Course (mm)800Kits de réparationXL 80 REPAM 20 x 1,5B (mm)25C (mm)45D (mm)35,0F (mm)40G (mm)46H (mm)174IG 3/8"K (mm)4M (mm)93,5N (mm)72,0CH (mm)22RTM 10Poids11 kg / pc