Vannes et organes d'arrêt - Cylindres
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Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : 1.4305, joint : polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)70VersionStandardKits de réparationNXD 80 REPA (mm)100B (mm)20C (mm)8D (mm)8,5EM 10F (mm)13,5G1M 10J (mm)56,0L (mm)0MG 1/8"N (mm)8,5O (mm)16,00P (mm)82Q (mm)15T (mm)17U (mm)8,5Z (mm)8,0Poids2,2 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : 1.4305, joint : polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)20VersionStandardKits de réparationNXD 100 REPA (mm)124B (mm)25C (mm)8D (mm)8,5EM 10F (mm)13,5G1M 12J (mm)66,5L (mm)0MG 1/4"N (mm)10,5O (mm)19,25P (mm)103Q (mm)20T (mm)22U (mm)8,5Z (mm)10,0Poids2,6 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : 1.4305, joint : polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)50VersionStandardKits de réparationNXD 80 REPA (mm)100B (mm)20C (mm)8D (mm)8,5EM 10F (mm)13,5G1M 10J (mm)56,0L (mm)0MG 1/8"N (mm)8,5O (mm)16,00P (mm)82Q (mm)15T (mm)17U (mm)8,5Z (mm)8,0Poids1,7 kg / pc
Disponible de suite
Contenu de la livraison :1 pièce de fixation pivotante, y compris 4 vis de fixationAttention !Utiliser uniquement des boulons de type FFQ pour la connexion au type TQ !Autres caractéristiques :MatériauAcier brunipour piston Ø (mm)125A (mm)37B (mm)25,0Ø D (mm)30F (mm)50L (mm)275M (mm)140N (mm)110,0Poids3 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : 1.4305, joint : polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)50VersionStandardKits de réparationNXD 100 REPA (mm)124B (mm)25C (mm)8D (mm)8,5EM 10F (mm)13,5G1M 12J (mm)66,5L (mm)0MG 1/4"N (mm)10,5O (mm)19,25P (mm)103Q (mm)20T (mm)22U (mm)8,5Z (mm)10,0Poids3 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)125Versionamortissement de fin de course réglableA1 (mm)24B1 (mm)8B2 (mm)42D1 (mm)50D2 (mm)16D3M 38 x 1,5D4 (mm)46D5 (mm)38D6 (mm)41,6D7M 10 x 1E1G 1/4"K1M 12L1 (mm)172L2 (mm)57L3 (mm)87L4 (mm)35L5 (mm)16SW (mm)12W1 (mm)45Poids1,1 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Type Acier galvanisé : Corps : acier galvanisé, palier : laiton / PTFE, bague intérieure : 100Cr6Type acier inoxydable : boîtier : 1.4301, palier : 1.4301 / PTFE, bague intérieure : 1.4021*différent de la normeAutres caractéristiques :MatériauAcier galvanisépour piston Ø (mm)250AM 42 x 2B (mm)49*C (mm)33,0D (mm)40D2 (mm)91L (mm)60H (mm)142Poids2,3 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : 1.4305, joint : polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)30VersionStandardKits de réparationNXD 100 REPA (mm)124B (mm)25C (mm)8D (mm)8,5EM 10F (mm)13,5G1M 12J (mm)66,5L (mm)0MG 1/4"N (mm)10,5O (mm)19,25P (mm)103Q (mm)20T (mm)22U (mm)8,5Z (mm)10,0Poids2,8 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : 1.4305, joint : polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)100Course (mm)60VersionStandardKits de réparationNXD 100 REPA (mm)124B (mm)25C (mm)8D (mm)8,5EM 10F (mm)13,5G1M 12J (mm)66,5L (mm)0MG 1/4"N (mm)10,5O (mm)19,25P (mm)103Q (mm)20T (mm)22U (mm)8,5Z (mm)10,0Poids3,1 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : aluminium anodisé, tige de piston : 1.4305, joint : polyuréthanePlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D, AEn option :Tige de piston avec filetage extérieur -AGAutres caractéristiques :Piston Ø (mm)80Course (mm)100VersionStandardKits de réparationNXD 80 REPA (mm)100B (mm)20C (mm)8D (mm)8,5EM 10F (mm)13,5G1M 10J (mm)56,0L (mm)0MG 1/8"N (mm)8,5O (mm)16,00P (mm)82Q (mm)15T (mm)17U (mm)8,5Z (mm)8,0Poids2,2 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)250Versionamortissement de fin de course réglableA1 (mm)20B1 (mm)7B2 (mm)35D1 (mm)45D2 (mm)12D3M 30 x 1,5D4 (mm)38D5 (mm)30D6 (mm)33,6D7M 8 x 1E1G 1/8"K1M 10L1 (mm)148L2 (mm)47L3 (mm)78L4 (mm)30L5 (mm)14SW (mm)10W1 (mm)38Poids900 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)40Course (mm)700Kits de réparationXL 40 REPAM 12 x 1,25B (mm)16C (mm)35D (mm)22,0F (mm)24G (mm)30H (mm)135IG 1/4"K (mm)4M (mm)54,0N (mm)38,0CH (mm)13RTM 6Poids3,7 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : 1.4305, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)12Course (mm)25AM 6A1 (mm)6BM 16 x 1,5C (mm)19D (mm)12E (mm)6F (mm)16G (mm)75K (mm)22L (mm)18M (mm)104N (mm)9P (mm)48RM 5CH (mm)5Poids80 g / pc
Disponible de suite
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 100, course 200, raccord G 1/2, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour une multitude d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston100 mmCourse200 mmRaccordG 1/2Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
Rupture de stock
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 80, course 500, raccord G 3/8, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour un grand nombre d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston80 mmCourse500 mmRaccordG 3/8Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
Disponible de suite
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Vérin normalisé SAI, ISO 15552, double effet. Aimant, Ø du piston 50, course 800, raccord G 1/4, 1,5-10 bar, -20°C à 70°C. Ces vérins sont privilégiés pour un grand nombre d'applications en raison de leur construction robuste et de leur très bon rapport qualité-prix. Dans sa version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable. Les commutateurs magnétiques sont fixés dans des rainures en T situées sur deux côtés du boîtier. Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié. En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de travail min.1.5 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-20 °CPlage de température max.70 °CMatériau d'étanchéitéNBR (joints toriques)TubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégréesJoint de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Joint de tige de pistonTPU (polyuréthane thermoplastique)Ø du piston50 mmCourse800 mmRaccordG 1/4Tige de pistonAcier, chromé durTiges de piston AGM16x1,5Ø de la tige de piston20 mmPistonAluminiumTu trouveras plus de 18 000 autres articles dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)200Versionamortissement de fin de course réglableA1 (mm)20B1 (mm)7B2 (mm)35D1 (mm)45D2 (mm)12D3M 30 x 1,5D4 (mm)38D5 (mm)30D6 (mm)33,6D7M 8 x 1E1G 1/8"K1M 10L1 (mm)148L2 (mm)47L3 (mm)78L4 (mm)30L5 (mm)14SW (mm)10W1 (mm)38Poids750 g / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)32Course (mm)500Versionamortissement de fin de course réglableA1 (mm)20B1 (mm)7B2 (mm)35D1 (mm)45D2 (mm)12D3M 30 x 1,5D4 (mm)38D5 (mm)30D6 (mm)33,6D7M 8 x 1E1G 1/8"K1M 10L1 (mm)148L2 (mm)47L3 (mm)78L4 (mm)30L5 (mm)14SW (mm)10W1 (mm)38Poids1,3 kg / pc
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Clapet anti-retour, DN 40, bronze rouge, étanchéité métallique, température de service -10 °C à 80 °C, G 1 1/2, PN max. 16 bar. Domaine d'application : eau (pas de vapeur), fluides liquides neutres et non agressifs, huiles minérales. Convient uniquement aux milieux liquides. Le clapet se ferme par gravité, donc seul un montage horizontal est possible.Caractéristiques techniques :Tête de soupapeLaitonPression de service max.16 barTempérature de fonctionnement min.-10 °CBoîtierBronze rougeTempérature de fonctionnement max.80 °CLongueur105 mmDN40Norme de filetageFiletage G selon DIN EN ISO 228-1FiletageG 1 1/2SW55 mmTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page359. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 359 (voir téléchargements).
Disponible de suite
Matériaux :Corps : aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBRPlage de température :-10°C à +60°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :DAvantages :-particulièrement bon marché, -interrupteur cylindrique pouvant être monté de différents côtés, -cotes de montage principales identiques à celles du SMC série CQ2Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)12Course (mm)5Kits de réparationSQ 12 REPA (mm)31,5B (mm)28,0C (mm)6D (mm)6E (mm)33F (mm)6,5GM 5HM 3K (mm)5L (mm)3,5M (mm)22N (mm)3,5O (mm)6,5 (3,5 de profondeur)Q (mm)11,0S (mm)27,5U (mm)14V (mm)25Poids55 g / pc
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Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)500VersionStandardA1 (mm)24B1 (mm)8B2 (mm)42D1 (mm)50D2 (mm)16D3M 38 x 1,5D4 (mm)46D5 (mm)38D6 (mm)41,6D7M 10 x 1E1G 1/4"K1M 12L1 (mm)172L2 (mm)57L3 (mm)87L4 (mm)35L5 (mm)16SW (mm)12W1 (mm)45Poids1,9 kg / pc
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium anodisé, tube cylindrique : 1.4301, tige de piston : acier chromé dur, joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :max. 10 barVersion :avec piston magnétiqueType d'interrupteur cylindrique :D en combinaison avec la fixation D1, C en combinaison avec la fixation C1Autres caractéristiques :Piston Ø (mm)40Course (mm)125VersionStandardA1 (mm)24B1 (mm)8B2 (mm)42D1 (mm)50D2 (mm)16D3M 38 x 1,5D4 (mm)46D5 (mm)38D6 (mm)41,6D7M 10 x 1E1G 1/4"K1M 12L1 (mm)172L2 (mm)57L3 (mm)87L4 (mm)35L5 (mm)16SW (mm)12W1 (mm)45Poids1 kg / pc
Disponible de suite
Vérin normalisé, ISO 15552, double effet, aimant, Ø du piston 80, course 500, G 3/8, pression de travail max. 10 bar, temp. -10 °C à 80 °CCesvérins sont préférés pour de nombreuses applications en raison de leur conception robuste et de leur bon rapport qualité-prix.Dans la version standard, ce vérin est conçu à double effet et est équipé de pistons magnétiques et d'un amortissement réglable.La fixation des commutateurs magnétiques peut se faire dans deux rainures en T du même côté du raccord pneumatique.Convient à l'air comprimé filtré et non lubrifié ou lubrifié.En cas d'utilisation d'air comprimé lubrifié, veiller à une lubrification continue.Caractéristiques techniques :Pression de réponse min.0.2 barPression de travail max.10 barPlage de température min.-10 °CPlage de température max.80 °CMatériau d'étanchéitéNBRTubeTube profilé en aluminium avec rainures en T intégrées, anodiséStructureEmbouts / tube profilé avec vis autotaraudeusesØ du piston80 mmCourse500 mmRaccordG 3/8Tige de pistonAcier C45, chromé durTiges de piston AGM20x1,5Ø de la tige de piston25 mmFiletage de la tige de pistonM20x1,5PistonAluminiumTu trouveras cet article dans notre catalogue à feuilleter pour l'air comprimé et la pneumatique à la page 436. Les prix indiqués dans le catalogue s'adressent aux clients professionnels et sont des prix nets (TVA légale en sus).Tu trouveras ce produit dans le catalogue à la page 436 (voir téléchargements).
Disponible de suite
Matériaux :Tête et pied : Aluminium coulé sous pression laqué au four, tube de cylindre : tube profilé en aluminium anodisé, tige de piston : acier chromé dur, piston : piston complet (ST / NBR), joint : NBR / PURPlage de température :-20°C à +80°CPression de service :10 barEn option :Joint FKM (plage de température -10°C à +150°C maximum, pas de piston magnétique possible) -V, tige de piston en acier inoxydable -EK, certification ATEX Ex II 2GD c T5 T100° -20°C<=Ta<=80°C -X*Version :avec piston magnétique et amortissement de fin de course réglableType d'interrupteur cylindrique :D, A*TMedium : -20°C à +50°C maxi, Tamb : -20°C à +60°C maxi (pour plus de détails, voir le manuel d'utilisation)Autres caractéristiques :VersionStandardPiston Ø (mm)50Course (mm)600Kits de réparationXL 50 REPAM 16 x 1,5B (mm)20C (mm)40D (mm)25,5F (mm)32G (mm)37H (mm)143IG 1/4"K (mm)4M (mm)63,0N (mm)46,5CH (mm)17RTM 8Poids4,7 kg / pc